Plus Belle La Vie en avance : épisode 3696 du Lundi 24 Décembre – Un réveillon mouvementé au Mistral – (vidéo PBLV 3696)

Publié par Elsa le 20 Déc 2018

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3696 – PBLV en avance du Lundi 24 Décembre – Saison 15

Dans cet épisode 3696 de PBLV en avance, les Mistraliens sont à la fête… presque tous ! Et pour cause, c’est le réveillon de Noël ! La magie va t-elle opérer ? Pas pour tout le monde, on vous prévient…

 

Boher tenu par Mathias Desprez

Comme vous vous l’expliquions dans le résumé de l’épisode 3695, Mathias est bien déterminé à venger Lola en tuant les frères Cortez. Et il a décidé d’entraîner Jean-Paul dans sa dangereuse entreprise. Mathias se renseigne donc sur les Cortez et demande à Jean-Paul d’en faire de même au commissariat. Il demande donc à Léo de lui donner des informations. Mais Mathias va plus loin… il sait que Jean-Paul est coincé et il décide que Jean-Paul va lui donner sa voiture.

 

De son côté, le frère Cortez handicapé à cause de Jean-Paul apprend que Desprez rode au Mistral et qu’il se renseigne sur eux… il n’est pas tranquille. Son frère prend les choses en main pour savoir ce que Mathias prépare.

 

Entre Mathias et Alison, les choses s’accélèrent au grand désespoir d’Abdel qui est dans une situation délicate car il ne peut pas dire à Alison que Mathias est dangereux. Mathias emmène Alison en balade avec la voiture de Boher, ils passent la journée ensemble et leur complicité les conduit sans grande surprise à flirter. Mais en rentrant à l’appartement le soir, Alison découvre que Mathias cache une arme…

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

La guerre fait toujours rage pour la soirée du nouvel an

Le commissariat du Mistral et Gabriel Riva sont toujours en compétition pour le nouvel an au bar du Mistral. Thomas apprend à Gabriel qu’il a décidé de laisser la salle à Léo pour la soirée mais Gabriel est fou de rage. Il va alors mettre du laxatif dans les petits fours préparés au Mistral pour la dégustation de Léo et Eric. Les deux policiers finissent malade comme des chiens et Gabriel se vante même d’être derrière ce plan machiavélique.

 

Mais Eric va se venger en mettant un sabot sur la voiture de Riva et Thomas… c’est décidé, Thomas se range derrière son mari et décidé de faire la guerre aux policiers lui aussi.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

La fabuleux Noël de Noé

Tout le clan autour de Roland et Mirta se réunit pour Noël chez Franck. Il y a Emma avec Baptiste et Mathis, Thérèse, Gabriel, Thomas, Noé, Blanche et Franck. Noé est triste car ses parents ne se sont pas remis ensemble mais ses parents lui ont réservé une grande surprise : ils ont décidé d’habiter ensemble même s’ils ne sont pas en couple ! Et en plus, ils lui offrent une belle petite chienne adoptée à la SPA ! Noé est aux anges… Franck et Blanche vont-ils se remettre ensemble en habitant ensemble ? Une nouvelle intrigue semble bien se dessiner à ce sujet.

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3697 ICI

En savoir plus sur :