Plus Belle La Vie en avance : épisode 3697 du Mardi 25 Décembre – Les ébats très bruyants de Mathias et Alison amusent la coloc (vidéo PBLV 3697)

Publié par Elsa le 21 Déc 2018

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3697 – PBLV en avance du Mardi 25 Décembre – Saison 15

L’affaire Desprez prend de l’ampleur

Alors qu’elle est sur Skype avec Lucie qui est toujours à Colmar chez les parents de Jean-Paul, Samia se fait aborder par un des frères Cortez. Il lui confie être lui aussi divorcé et être très peiné par la distance entre ses filles et lui. Il explique à Samia qu’elles vivent en Australie avec leur mère et cela ravive des souvenirs chez la jeune femme qui se montre nostalgique. Il propose un café à Samia et ils passent un moment ensemble à l’issue duquel il essaie de l’embrasser mais Samia refuse pour le moment…mais elle accepte de lui donner son numéro. Est-un hasard ou sait-il que Samia est l’ex-femme de Boher ?

 

Alison et Mathias passent une nuit très bruyante à la coloc et c’est d’ailleurs le grand sujet de discussion au petit-déjeuner, ce qui ne plait pas du tout à Abdel qui se montre de plus en plus jaloux. Mathias tente de se justifier auprès d’Alison pour l’arme qu’elle a trouvé sous son lit la veille mais la jeune femme refuse d’en savoir plus. Elle préfère ne pas savoir et demande à Mathias de ne rien dire si c’est pour lui mentir. En discutant, ils se rendent compte qu’ils ont tous les deux grandi dans les quartiers Nord de Marseille.

 

>> Plus Belle La Vie : ces couples qui se sont formés pendant les tournages

 

Mathias confie à Boher qu’il est en train de tomber amoureux d’Alison et Jean-Paul en profite pour tenter de le faire renoncer à ses projets de vengeance contre les frères Cortez. Mais Mathias ne renonce pas. L’épisode se termine sur une scène où Mathias ouvre le feu sur les frères Cortez dans un parking mais… quelques secondes avant, Jean-Paul arrive et semble être dans le champ de tir de Mathias..

 

Blanche, Noé et Franck fondent pour Madison

Noé commence à s’occuper de sa chienne dès le matin de Noël. Blanche est très fière de lui et Franck un peu contrarié car son fils a donné son bol à la chienne. Noé décide de l’appeler Madison. La chienne prend ses marques au Mistral et va même faire pipi sur les chaussures de Charles Frèmont. Mais elle va aussi manger tout le reste de la bûche de Noël et faire une indigestion… Gabriel va venir l’ausculter, par chance elle n’a rien mais il va conseiller à Franck et Blanche une autre alimentation que ce qu’ils ont choisi pour elle. Cette gamme de pâtées n’est pas au goût de Franck à cause de son prix.

 

>>À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus Belle La Vie

 

Madison sait s’imposer dans le quotidien de la famille Ruiz / Marci notamment auprès de Franck qui veut se montrer sévère et qui craque finalement à tous les coups.

 

Le bar du Mistral très convoité

La guerre fait toujours rage entre le commissariat du Mistral et Gabriel pour savoir qui aura le bar pour le nouvel an. Norman passe à la méthode forte en organisant le vol du camion de livraison de marchandises du bar. Face à cette énième provocation, Thomas et Roland posent un ultimatum : soit Gabriel et le commissariat cohabitent pour la soirée soit le bar ne sera attribué à personne… affaire à suivre !

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3698 ICI

En savoir plus sur :