Plus Belle La Vie en avance : épisode 3701 du Lundi 31 Décembre – Thomas embrasse Éric au nouvel an (vidéo PBLV 3701)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3701 – PBLV en avance du Lundi 31 Décembre – Saison 15

 

C’est la soirée du nouvel an au bar du Mistral et la fête bat son plein. À tel point qu’Éric et Thomas vont échanger un baiser torride pendant que Léo et Thomas sont ensemble. Pour rappel, Éric Norman est homosexuel mais cache son orientation sexuelle à ses collègues pour ne pas être rejeté.

 

Ariane de son côté offre une nouvelle voiture à Jean-Paul… un cadeau démesuré ! Mais la surprise d’Ariane est gâchée lorsque Boher découvre Samia en train d’embrasser le frère Cortez…

 

Le nouvel an au Mistral prend une tournure inattendue

C’est la folie en ce 31 Janvier au Mistral ! Les préparatifs de la soirée de Gabriel et du commissariat sont au coeur de toutes les préoccupations.  Même Patrick a préparé sa playlist. Et il ne manque pas de taquiner Eric sur la soirée. Et pour cause, il est l’un des seuls à savoir qu’il est homosexuel et que cette soirée good cop bad cop organisée par Riva ne le dérange pas tant que ça… Mais Norman demande à Patrick de rester discret.

 

Gabriel commence la décoration au bar mais il se rend compte qu’il n’a pas les projecteurs qu’il voulait. Il décide donc de retourner à la boutique à la dernière minute. Pour aller plus vite, il embarque Léo avec lui pour qu’il mette le gyrophare. Gabriel a sa tenue de soirée : une tenue de policier. Il va se prendre au jeu et jouer le policier. Il va récupérer le sac d’une vieille dame qui s’est fait dérober son sac dans la rue en réquisitionnant un vélo à une passante. Il se prend pour un vrai flic au grand désespoir de Léo qui ne sait plus comment le gérer. Il va également se faire jeter un oeuf dessus depuis la fenêtre d’un immeuble. Il va donc décidé de monter « verbaliser » ses agresseurs avec Léo pour outrage à agent. Mais l’ascenseur de l’immeuble tombe en panne et Léo et Gabriel vont passeur leur réveillon tous les deux bloqués. Léo écoute du Daniel Guichard au grand désespoir de Riva qui lui peste de ne pas être à SA soirée au Mistral.

 

D’ailleurs pendant ce temps au bar du Mistral, l’ambiance peine à se chauffer et Eric et Thomas tombent d’accord pour rallonger le punch qui est un peu doux. Tout de suite, ça va mieux et l’ambiance bat son plein. Au moment des 12 coups de minuit, Eric et Thomas échangent un baiser torride…

 

Boher dans de sales draps

 

Ariane a senti que Jean-Paul n’allait pas bien et a donc décidé de lui faire un énorme cadeau de Noël. Elle lui offre une sublime voiture et Jean-Paul est très gênée. Pendant qu’ils découvrent la voiture ensemble dans le parking, ils voient Samia et Yohan Cortez en train de s’embrasser. Si cette nouvelle réjouit Ariane, Jean-Paul lui a du mal à cacher son énervement. Yohan propose une soirée du nouvel an à Samia à laquelle elle accepte de se rendre. En grand gentleman, après la soirée, il l’embrasse mais ne profite pas de la situation pour coucher avec elle. Boher va trouver Samia pour lui dire de ne pas fréquenter Yohan mais il va etre stoppé par un appel du portable de Mathias…

 

De leur côté, Mathias et Alison font la fête comme jamais et consomment beaucoup de cocaïne. Alors qu’ils s’apprêtent même à en consommer à la coloc, ils se font violemment stoppé par Abdel qui est furieux.  Le soir, ils volent un tracteur et se font arrêter par la police. Mathias qui n’a évidemment pas de papiers lance un appel à Jean-Paul depuis son téléphone portable…

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3702 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 25 Déc 2018
 
0