Plus Belle La Vie en avance : épisode 3702 du Mardi 1er Janvier – Rapprochement entre Abdel et Alison ? (vidéo PBLV 3702)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3702 – PBLV en avance du Mardi 1er Janvier – Saison 15


Après avoir échangé un baiser torride avec Thomas lors de la soirée du nouvel an, Éric va le trouver pour s’expliquer. En effet, il ne veut pas que son homosexualité se sache. Thomas lui jure de ne rien dire mais lui dit quand même qu’il est malheureux qu’il soit obligé de se cacher. Les deux hommes tombent d’accord sur le fait qu’il ne se passera rien de plus entre eux.

 

de son côté, Jean-Paul sauve les fesses de Mathias qui a passé une soirée du nouvel an très mouvementée avec Alison : cocaïne et vol de tracteur… Alison va être couverte va Jean-Paul. À son retour à la coloc, Abdel va l’accueillir… et un rapprochement semble s’opérer malgré l’hostilité de la jeune femme.

 

Franck : sa cohabitation avec Blanche pose quelques soucis

De bon matin, Franck et Blanche découvrent que Madison, après s’être attaquée à la bûche de Noël, s’est attaquée au Chapon du nouvel an. De son côté, Céline prend un café avec son père qui lui demande de l’héberger en vue de la fermeture du Céleste. Mais elle refuse. En revanche, Céline prend une bonne résolution et se présente chez Franck pour lui souhaiter une bonne année… et plus si affinité ! Mais elle tombe sur Blanche dans le peignoir de Franck au milieu du salon. Les parents de Noé ont beau lui expliquer les termes de cette cohabitation, Céline prend la fuite furieuse alors qu’elle venait de dire à Franck qu’elle avait décidé de ne plus s’emporter. Plus tard, Blanche va trouver Céline pour la rassurer et Céline est enfin réceptive.

 

Un debrief du nouvel an douloureux

Eric va trouver Thomas pour discuter de leur baiser échangé et s’assurer qu’il ne dira rien. Thomas a de la peine en découvrant qu’Eric est malheureux de devoir se cacher. Gabriel quant à lui a enfin été libéré de son ascenseur avec Léo et va retrouver Thomas. Léo est quant à lui plutôt content de son nouvel an passé à jouer à la bataille navale avec Riva et à écouter Daniel Guichard. Il confie à Eric qu’il a eu vent d’un événement de taille à la soirée au bar du Mistral : un flic aurait embrassé un membre gay de la soirée et il y aurait même une photo… Eric Norman commence à prendre vraiment peur !

 

Léa et Patrick Nebout cuvent sur le canapé du salon pendant que Babeth rentre de garde toute pimpante. Une belle année s’annonce !

 

 

Boher vole encore au secours de Mathias

Alors que Jean-Paul est en train de mettre Samia en garde contre Yohan Cortez, il est interrompu par un appel du portable de Mathias. Il est avec Alison, il a volé une tondeuse tracteur, a consommé de la cocaïne et est en train de se faire embarquer. Boher quitte alors Samia précipitamment. Une fois en garde à vue, Mathias avoue à Alison qu’il s’est évadé de prison et que quand la police va prendre ses empreintes et découvrir sa véritable identité, il va retourner en prison. La jeune femme est terrifiée à cette idée et dit à Mathias qu’elle ne veut pas le quitter.

 

Jean-Paul arrive au commissariat au petit matin et dit à Ariane qu’il serait bon qu’elle relâche Mathias car c’est un indic qui peut lui donner des informations importantes sur un braquage. Bien que cela soit interdit, Ariane ne pose pas trop de questions et fait confiance à Jean-Paul. Mathias s’en sort donc in extremis. Alison elle reste encore un peu en garde à vue et craint quelque chose car elle a déjà fait su sursis. Quand elle rentre à l’appartement, Mathias n’est pas là mais Abdel oui. Il y a nettement un rapprochement entre les deux jeunes gens. Abdel est inquiet pour Alison et va donc trouver Jean-Paul et lui passe un savon car la situation est clairement en train de lui échapper. Mathias a une mauvaise influence sur Alison et ça Abdel ne le supporte pas. Boher insinue grandement à Abdel qu’il est manifestement très amoureux de la jeune femme, ce que l’avocat nie en bloc.

 

À la fin de l’épisode, on peut voir Samia et Yohan Cortez au resto qui tombent sur le frère Raphaël…et Boher !

 

Retrouvez tous les épisodes précédents ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3703 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 26 Déc 2018
 
0