Plus Belle La Vie en avance : épisode 3708 du Mercredi 9 Janvier – Ariane sur les podiums ! (vidéo PBLV 3708)

 

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3708 – PBLV en avance du Mercredi 9 Janvier – Saison 15

 

Découvrez les premières images de l’épisode 3708 de PBLV en avance. Nous pouvons y voir Ariane en robe de soirée qui apprend à défiler sur un podium. Et pour cause, la jeune policière doit assurer la sécurité d’un défilé de bijoux de très grande valeur et ne doit pas se faire repérer. Pendant qu’Ariane fait ses premiers pas de mannequin, les repérages pour le braquage semblent commencer…

 

Jérôme soutenu par sa famille

Après avoir essuyé un nouveau refus de la part de ses supérieurs chez GTS, Jérôme peine à retrouver le moral. Pour lui, son idée d’algues est porteuse et pourrait aider GTS à dépolluer la Green Marina. Il va être poussé à ne pas abandonner son projet par sa famille. En effet, Laeticia va soutenir son mari qui semble avoir repris confiance en lui grâce à ses nouveaux objectifs écologiques. Elle va d’ailleurs expliquer à Tom en quoi cela est important pour Jérôme et il va lui aussi soutenir son père.

 

Déterminé et boosté par les siens, Jérôme va alors retourner voir Clément pour lui demander de l’aider à analyser son projet. Mais Clément a du travail et affirme à Jérôme que la seule solution possible reste les poubelles dépolluantes flottantes. Face à un directeur technique fermé, Jérôme s’empare d’un document d’analyse de Clément pour lui aussi apprendre à analyser la situation dans sa globalité pour prouver que son idée d’algue est la meilleure.

 

Jérôme arrivera t-il à ses fins ? Il a l’ai déterminé et cela rend Laeticia très fière et admirative !

 

Mission Canada pour Thomas

Thomas fait des pieds et des mains pour partir à Montréal avec Gabriel qui freine des quatre fers pour une raison que l’on ignore encore mais que l’on devrait découvrir dans le prime du 15 Janvier. Thomas trouve un hôtel avec SPA pour partir avec Gabriel mais ce dernier va se faire passer pour le responsable de l’hôtel pour annoncer à Thomas que sa réservation n’a pas pu être faite. Il va d’ailleurs se faire griller en train d’imiter l’accent québécois par Babeth qui se demande quelle entourloupe il fait à Thomas.

 

Mais Thérèse va venir foutre les plans de Gabriel en l’air en annonçant qu’une amie à elle qui étudie à Montréal propose son appartement en sous-location pendant son voyage à Marseille. Thomas retrouve le sourire mais Gabriel désespère et décide de procéder de façon radicale : en brûlant le passeport de Thomas.

 

Le jour du braquage est arrivé

Abdel comprend qu’Alison va se joindre à Mathias pour le braquage. Après une grosse altercation, il va enfermer la jeune femme dans sa chambre pour ne pas qu’elle rejoigne Mathias. Jean-Paul de son côté demande à Ariane d’être prudente ce qui énerve passablement la jeune femme.

 

Abdel va retrouver Mathias pour lui dire qu’Alison ne viendra pas. Au même moment, Alison appelle Mathias pour lui annoncer qu’elle a demandé à Barbara de venir la délivrer et qu’elle va le rejoindre. Mais Mathias va écouter Abdel et va décider de ne pas prendre Alison avec lui. Mais il va forcer Abdel à l’accompagner pour doubler les Cortez.

 

En infiltration, Ariane va être réquisitionnée pour être mannequin et va porter une rivière de diamant. Elle est donc en première ligne quand les braqueurs débarquent dans le cloitre Saint-Clément et va tenir tête aux braqueurs… mais la dernière scène nous montre une Ariane menacée par l’arme d’un d’entre eux… que va t-il lui arriver ?

 

plus belle la vie en avance 3708 pblv

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3709 ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 02 Jan 2019
 
0