Plus Belle La Vie en avance : épisode 3710 du vendredi 11 Janvier – Alison en danger de mort ! (vidéo PBLV 3710)

Publié par Elsa le 04 Jan 2019

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3710 – PBLV en avance du Vendredi 11 Janvier – Saison 15


Dans cet épisode 3710 de PBLV en avance, nous allons découvrir que Gabriel est prêt à tout pour que Thomas ne vienne pas avec lui au Canada… et il se pourrait bien qu’il parvienne à ses fins !

 

De son côté, Mila fait tout pour reconquérir Théo mais le jeune homme ne semble pas très réceptif. Et très étrangement, cette nouvelle relation naissante ne semble pas réjouir Coralie. A t-elle elle aussi des sentiments pour Théo ?

 

Barbara s’inquiète beaucoup pour Alison… le braquage a eu lieu la veille et elle se demande si Mathias n’était pas dans le coup. Elle va questionner Abdel à ce sujet et ce dernier va lui confier ses craintes : pour lui, Alison est en danger de mort !

 

Un retour de braquage violent

Abdel rentre de sa mission avec Mathias et reçoit une énorme gifle de la part d’Alison pour l’avoir enfermée dans sa chambre pour ne pas qu’elle rejoigne Mathias. Abdel lui explique que Mathias a montré son visage aux Cortez et qu’il est maintenant en danger. Et de ce fait elle aussi. Mais les tourtereaux s’en fichent car ils projettent de partir à l’autre bout du monde. Mathias offre même une bague du braquage à Alison.

 

De son côté, Ariane reprend ses esprits à l’hôpital où Jean-Paul la rejoint. Plus de peur que de mal, elle n’a rien de grave, juste une minerve pour quelques jours. De leur côté, les Cortez suspectent Boher d’avoir balancé les infos à Mathias. Mais Jean-Paul arrive à les convaincre du contraire.

 

Barbara questionne Abdel sur le braquage, Mathias et Alison et il lui révèle qu’Alison pourrait bien courir un grand danger… elle pourrait mourir. Elle invite Abdel à s’interroger sur ses sentiments envers Alison, ce qu’il va faire manifestement car il va avouer ses sentiments à la jeune femme. Mais cette dernière va le rembarrer et lui préférer Mathias. Effrayé pour Alison, Abdel contacte les Cortez pour leur donner Mathias.

 

Scotto dans tous ses états

Après avoir couché avec Théo, Mila a envie de consolider leurs liens et lui propose tout un tas d’activités par messages. Mais Théo ne répond pas… il l’ignore. En apprenant que Théo sort avec Mila, Coralie a une réaction surprenante… est-elle jalouse ?

 

Mila est inquiète de la distance de Théo et se confie à Antoine. Elle lui explique qu’elle a peur d’avoir été trop lourde par message et que c’était sa première fois. Mais elle pense que Théo ne s’en est pas rendu compte.

 

En cours d’histoire géo, le ton monte entre Mila et le nouveau au sujet de la guerre d’Algérie. Le prof va leur donner un devoir maison à faire ensemble… ça promet ! Après les cours, Théo va dire à Mila qu’ils ne sont pas en couple et qu’il préfère qu’ils restent amis.

 

Le gros secret de Gabriel

Thomas ne peut pas partir au Canada avec Gabriel car il ne trouve plus son passeport. Et pour cause, Riva l’a brûlé. Une fois dans le taxi prétendument pour l’aéroport, Gabriel va demander au chauffeur de changer de destination. Il va avoir quelqu’un au téléphone et lui dire qu’il arrive bientôt… Gabriel a bien des choses à cacher !

 

plus belle la vie en avance épisode 3710 pblv

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3711 ICI

En savoir plus sur :

 
0