Plus Belle La Vie en avance : épisode 3711 du Lundi 14 Janvier – L’ignoble geste d’Abdel ! (vidéo PBLV 3711)

Plus Belle La Vie en avance : épisode 3711 – PBLV en avance du Lundi 14 Janvier – Saison 15


Dans cet épisode 3711 de PBLV en avance, nous découvrons qu’Abdel est allé très loin pour retenir Alison. En effet, le jeune avocat est allé voir Raphaël Cortez et lui a dit où il pourrait trouver Mathias pour se venger. Adbel confie cela à son père Karim qui a du mal à cacher son étonnement. Si Abdel fait ça, c’est pour qu’Alison ne parte pas avec Mathias. Mais cela veut aussi dire que Mathias va être tué. Karim invite son fils à réfléchir sur ses véritables sentiments envers Alison.

 

Pendant ce temps, Théo a décidé de quitter Mila après avoir couché avec elle. Il la rembarre violemment quand la jeune femme lui explique qu’elle comprend très bien et que c’est à cause de son histoire d’amour difficile. Antoine va ensuite révéler à Théo que pour Mila, c’était sa première fois. Mais ça, Théo ne le savait pas…

 

Mathias et Alison préparent leur départ

Mathias et Alison sont en train de préparer le départ de Mathias en nouvelle-Zélande. Alison doit le rejoindre une semaine plus tard. Abdel écoute à leur porte et rapporte ce qu’il entend à Barbara. Ils décident de tout mettre en oeuvre pendant cette semaine où Alison sera sans Mathias pour la faire changer d’avis. Mais Abdel a une autre idée… Il va appeler Raphaël Cortez et le rejoindre pour lui dire où il pourra trouver Mathias et les bijoux le lendemain. Raphaël Cortez est sceptique et a peur qu’Abdel soit en réalité un complice de Mathias qui cherche à détourner l’attention.

 

De son côté, Jean-Paul essaie de mettre les Cortez sur de mauvaises pistes mais la confiance n’est plus là. Boher le sent bien et il prévient Mathias qu’il ne sent pas les Cortez.

 

De son côté, Abdel confie à Karim avoir balancé Mathias. Karim met son fils devant la réalité : il est amoureux d’Alison. Alison va voir Mila pour lui apporter des vêtements qui ne lui serviront plus et lui annonce qu’elle part. Elle révèle aussi avoir changé son billet d’avion dans le dos de Mathias pour lui faire une surprise : elle part en même temps que lui ! Ce qui signifie qu’elle sera avec Mathias quand les Cortez vont allez l’attraper. Et ça, Abdel ne l’avait pas du tout prévu…

 

Je t’aime moi non plus entre Théo et Mila

Toujours amoureux de Théo, Tom explique à Mila que s’il l’a jeté, c’est parce qu’il est encore amoureux de cette « mystérieuse fille » à cause de qui il a fini à l’hôpital. Mila va donc trouver Théo pour lui dire qu’elle comprend et lui parle de cette histoire difficile. Mais à cette évocation, Théo se met hors de lui et renvoie violemment balader Mila.

 

En rentrant chez lui, Théo accuse Antoine d’avoir parlé de son histoire à Mila mais ce dernier lui explique que c’est Tom. Le ton monte et Coralie arrive à ce moment là. Elle est très gênée par la situation.

 

Jérôme a du mal à oublier ses prototypes…

Après avoir risqué de se faire virer de GTS, Jérôme a conscience qu’il doit oublier ses histoires d’algues et de prototypes mais il a beaucoup de mal à se résoudre à abandonner ce projet. Cela inquiète d’ailleurs Laeticia. Vincent va lui rappeler une dernière fois qu’il doit se contenter de gérer la sécurité et Jérôme jette son carnet avec ses croquis de prototypes. Mais Emma va récupérer son carnet et vu qu’elle croit en le projet de Jérôme, elle va faire signer un devis à Vincent pour débloquer de l’argent pour le prototype de Jérôme. Mais Vincent ne sait pas que c’est pour ça… Emma va annoncer la nouvelle à Jérôme qui est ravi mais gêné. Laeticia elle a très peur que son mari se fasse virer si Vincent découvre la magouille…

 

 

RETROUVEZ TOUS LES ÉPISODES ICI

 

RETROUVEZ L’ÉPISODE 3712 + LE PRIME ICI

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 07 Jan 2019