Trois ans après, le premier trailer de la saison 3 de True détective est enfin disponible !

Alors là on l’attendait pas celle là ! HBO, célèbre diffuseur de Game Of Thrones notamment, a dévoilé le premier trailer de la saison 3 de True détective plus de trois ans après la fin de la saison 2. Les fans sont ravis d’apprendre cette bonne nouvelle.

 

Une saison 3 de True Detective que personne n’a vu venir…

C’était la série à succès de ces dernières années, on ne s’attendait plus à un retour de True Detective. Quatre ans après la première saison et donc trois ans après la deuxième moins réussie, True Detective sera de retour pour une saison 3. La date de sortie serait prévue pour janvier 2019. Il faudra donc attendre un petit bout de temps encore avant de pouvoir apprécier la saison 3. HBO a dévoilé le premier trailer et ça promet d’envoyer du très lourd ! Dans cette bande-annonce, on retrouve le détective Wayne Hays enquêtant sur un crime horrible dans les Ozark, incarné par Mahershala Ali ( oscarisé pour le film Moonlight ). La saison 3 jouera avec le temps car l’enquête devrait se dérouler sur plusieurs décennies.

 

Une saison 3 qui fait peau neuve à True Detective 

Alors que le show était réputé par avoir deux enquêteurs à chaque saison, la saison 3 sera bien différente des deux précédentes. Dans la saison 1 le duo était constitué de Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Pour la saison deux, on avait affaire au duo Colin Farrell et Vince Vaughn. Finis les duos, place à un seul enquêteur dans la saison 3. Le trailer nous montre d’ailleurs une part du casting passant de  Stephen Dorff à Scoot McNairy ou encore par Mamie Gummer. La nouvelle saison est différente des précédentes car Nicc Pizzolato a écrit tout seul la saison 3. On est en tout cas impatient de voir la saison 3 de True Détective. Les fans pourront patienter avec trailer d’une minute.

 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Curtis Macé le 28 Août 2018
0