HBO dévoile les premières images inédites de la saison 8 de Game Of Thrones ! Attention spoilers !

La chaîne américaine HBO qui diffuse Game Of Thrones vient de lâcher une bande-annonce avec des images inédites de la saison 8 de « GOT » en compagnie d’autres images de différentes séries diffusées par HBO. Ces quelques secondes d’images inédites ont aussitôt affolé les nombreux fans de la série à succès.

 

La saison 8 de Game Of Thrones n’a pas encore de date de diffusion

Ce 26 août, HBO a totalement affolé les fans de Game Of Thrones. Depuis de nombreuses semaines, les fans sont à la recherche de la moindre information concernant la saison 8. En effet, HBO a dévoilé quelques secondes inédites de la saison 8 dans une vidéo bande-annonce condensée d’une durée de 1 minutes à peine. Pour rappel, il faudra attendre encore pas mal de temps avant de pouvoir voir le premier épisode de la saison 8 de Game Of Thrones. En effet, elle serait programmée pour le printemps 2019 mais rien n’est sûr car on parlerait désormais de 2020 pour une diffusion. 

La bande-annonce d’HBO a pour but d’annoncer les programmes qu’il y aura pour la saison 2018-2019 ou on peut retrouver des images de True DetectiveThe Deuce,Big Littles Lies et donc Game Of Thrones. La vidéo a déjà été visionnée plus de 3 millions de fois,  pour vous dire l’attente autour des séries HBO.

 

Trois petites secondes inédites qui permettent de se poser des  questions

Au cours de la bande-annonce très condensée, il n’y a au final pas grand-chose, même seulement 3 secondes inédites. Mais il suffit de peu pour que les fans se posent des questions. Jusqu’à 1 min 10, il n’y a rien d’intéressant. Mais c’est là que les trois secondes inédites arrivent où l’on voit le retour de Jon Snow dans le royaume des Stark à Winterfall. Ce dernier est accueilli par sa demi-sœur Sansa Stark avec une accolade très fraternelle. Mais autre chose a frappé les fans. En effet, Sansa lance un regard très froid vers l’extérieur du cadre et donc forcément sur quelqu’un. Les théories les plus folles commencent déjà à se mettre en place. Des questions ressortent alors: Sansa compte garder le trône du Nord pour elle seule ? Elle regardait mal Daenerys Targaryen ? Il faudra donc encore patienter pour avoir de nouvelles informations sur la saison 8 de Game Of Thrones.

Game of Thrones

Publié par Curtis Macé le 31 Août 2018
0