Quand Jennifer Aniston surprend des fans sur le plateau de Friends

Jennifer Aniston a fait une belle surprise aux fans de Friends. Présente sur le plateau d’Ellen DeGeneres, elle a accepté de se prêter au défi que lui a lancé l’animatrice. Elle devait alors surprendre des fans de la série qui venaient se prendre en photo dans le désormais très célèbre décor de Central Perk, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Friends: Lisa Kudrow (Phoebe) révéle avoir eu d’énormes complexes face à Courteney Cox (Monica) et Jennifer Aniston (Rachel)

Jennifer Aniston surprend ses fans

Jennifer Aniston n’hésite pas à se prêter au jeu quand il s’agit de faire rire ou de piéger. Il y a quelques jours, l’actrice phare de Friends était présente sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Mais cette dernière lui avait lancé un défi de taille, que Jennifer a décidé d’accepter.

Alors que l’histoire de Friends se passe à New-York, l’intégralité du tournage est en réalité fait à Los Angeles dans les studios d’Universal. Et les producteurs ont tenu à laisser le désormais très célèbre café du Central Perk, l’un des points central de la série.

Les fans ont donc la possibilité de venir voir le décor, le canapé a été laissé et ces derniers peuvent donc se faire prendre en photo.

>>> À lire aussi : Un retour de Friends ? Découvrez l’avis de Jennifer Aniston sur la question

Une belle surprise !

Mais pour quelques fans chanceux, la séance photo n’a pas été banale. En effet, Jennifer Aniston avait pour but de venir les surprendre ! Et évidemment cela a donné lieu a des séquences pour le moins insolites. Certains fans sont particulièrement surpris, et sous le choc crient, d’autres ont un peu plus de mal à réaliser.

Un fan a même demandé à l’actrice si elle avait vraiment tourné ici, ce à quoi elle a répondu, avec beaucoup d’humour : “Évidemment, je vis même ici!”. 

Et les fans chanceux l’ont été jusqu’au bout. Ils ont ensuite pu assister à l’émission d’Ellen DeGeneres et même rencontrer Selena Gomez !

>>> À lire aussi : Jennifer Aniston s’exprime sur un possible retour de la série Friends !

Publié par FJ le 28 Jan 2020
0