Le réalisateur de Game of Thrones révèle des informations sur la saison 8

Publié par Claire le 15 Nov 2018

En ce début de semaine et avec la sortie du premier teaser, la pression monte d’un cran du côté des fans de la série Game of Thrones. Alors pour répondre à certaines questions, le réalisateur David Nutter s’est rendu en personne sur le forum du site Reditt et nous donne pas mal d’informations.

La durée des épisodes de Game of Thrones

Il fallait s’y attendre. Suite à la sortie du teaser de la saison 8 de Game of Thrones, c’est un vent de folie qui souffle sur la toile. Alors pour dissiper certains doutes et répondre aux fans, le réalisateur en personne se rend sur le forum du site Reddit. Et David Nutter nous lâche quelques informations de la plus haute importance. À commencer par la durée des épisodes de cette ultime saison : « Les épisodes de la saison 8 dureront tous plus longtemps que 60 minutes. » Ouf ! En voilà une bonne nouvelle car on ne voyait pas vraiment comment toutes les intrigues en cours pouvaient trouver leurs réponses en seulement 45 minutes et 6 épisodes.

 

david-nutter-game-of-thrones-information

Le réalisateur David Nutter se rend en personne sur le forum du site Reddit

Les autres infos sur Game of Thrones

Et comme David Nutter était d’humeur partageuse, il nous en donne un peu plus sur cette ultime saison de Game of Thrones. À commencer par le grand retour du loup géant« Eh bien, je dois dire que vous allez voir un loup géant dans la saison 8. C’est tout ce que je peux dire. » Ghost (le loup de Jon Snow) ou Nyméria (le loup d’Aria) ? On croise les doigts pour que les deux se joignent à la bataille finale. 

 

Il ajoute également qu’un certain nombre de personnage seraient toujours vivants après cette fin de saison épique. Mais quid de Jon Snow ? D’ailleurs à ce sujet, le réalisateur nous donne une anecdote croustillante. En 2015, il rencontre le président Obama lors d’un dîner. Et alors qu’il était tranquillement en train de discuter, le président le prend par l’épaule et lui dit : « Tu n’as pas tué Jon Snow quand même? ». You know nothing Barack ! Tout comme nous qui devrons attendre avec impatience avril 2019. 

En savoir plus sur : -