Les réalisateurs de Stranger Things nous annoncent une très bonne nouvelle !

 

Diffusée le 4 juillet dernier sur Netflix, la série Stranger Things fait un carton avec sa troisième saison et a battu des records d’audience puisque plus de 40 millions de foyers ont visionné la saison en à peine 4 jours. Face à un tel succès, les producteurs de la série ont annoncé que la création d’une saison 4 était en cours !

Depuis plusieurs années, les aventures farfelues de Mike, Eleven, Lucas ou encore Dustin fascinent petits et grands. Ayant fait un très bon démarrage sur Netflix pour sa saison 3, Stranger Things n’est pas prêt de s’arrêter.

>>> À lire en plus : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Un tournage entre l’automne et le printemps 2020

Selon le site Production Weekly, qui suit les infos sur les productions cinématographiques et télévisuelles, Stranger Things est en pré-production pour une saison 4 ! Le tournage devrait démarrer à partir de l’automne et se terminera au printemps 2020. S’il a fallu attendre deux ans entre la saison 2 et 3, ce nouvel opus devrait arriver plus rapidement. Selon certains dires, la saison 4 pourrait être diffusée fin 2020. 

Dans une interview pour le magazine EW, les réalisateurs de la série, les frères Duffer, ont lâché quelques petits infos  croustillantes concernant cette nouvelle saison : « On connaît les grandes lignes. Il suffit juste d’écrire les détails. Cette saison 4 sera très différente des précédentes, et la plus grosse nouveauté sera qu’elle ne se déroulera pas uniquement à Hawkins. »

stranger things saison 3

>>> À lire en plus : Santé : Netflix va stopper la cigarette dans certaines de ses séries

Les fans de Stranger Things en folie

Face à cette folle nouvelle, les fans de la série n’ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux : « C’est pas étonnant de la bombe cette série » , « Encore heureux que ce soit renouvelé avec le record d’audiences de la saison 3 ! » ou encore « L’attente avant de voir la saison 4 va être très longue. »

Pour le moment Netflix n’a pas encore officialisé l’information mais on croise les doigts !

>>> À lire en plus : Stranger Things : Monopoly sort une édition spéciale aux couleurs de la série

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Églantine le 20 Juil 2019
0