Un retour de Friends ? Découvrez l’avis de Jennifer Aniston sur la question

Publié par Constance le 13 Juin 2019

Même si la série Friends est terminée depuis 15 ans, elle continue à vivre sur Netflix. Et surtout les fans continuent à demander son retour. Si on écoute Jennifer Aniston, ils vont peut-être avoir ce qu’ils désirent !

Un série qui a marqué toute une génération

Dix saisons, 234 épisodes et des milliers de fans. Voilà comment on peut résumer la série Friends en quelques chiffres. La sitcom a marqué les années 90/2000 avec son humour, ses histoires d’amour et ses personnages hauts en couleurs. Les spectateurs ont adoré Rachel, Ross, Monica, Chandler, Joey et Phoebe. À tel point que 15 ans après la fin de la série, ils attendent encore son retour. Et certains acteurs ne seraient pas non plus contre un come-back ! Ce serait par exemple le cas de Jennifer Aniston, alias Rachel dans la série. Invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres, l’actrice a lâché une phrase qui n’a pas échappé aux fans. Elle teaserait même un futur retour de la série !

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

Un futur retour de Friends ?

Quand la présentatrice lui demande si la série aura le droit à un reboot ou à un épisode spécial réunissant tous les personnages de Friends, l’actrice semble partante. Elle confie : « Pourquoi pas? Je l’ai déjà dit, je serais partante. Les filles seraient partantes, et les garçons le feraient aussi, j’en suis sûre » . Une phrase qui redonne espoir à tous les fans de la sitcom, y compris Ellen DeGeneres. Et Jennifer Aniston renchérit en déclarant : « Écoutez, tout peut arriver » .

Friends

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

« Ce ne pourrait être qu’une déception »

Mais il reste encore une personne à convaincre, la co-créatrice de Friends, Martha Cauffman. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stones en mars 2019, la scénariste avait mis fin aux espoirs des fans. En effet, elle avait déclaré : « La série parle d’un moment de ta vie où tes amis sont ta famille. Ce n’est plus le moment. Tout ce que nous ferions, c’est de réunir ces six acteurs, mais le cœur du spectacle serait parti. Je ne sais pas à quoi ça nous servirait. Ce ne pourrait être qu’une déception » . Peut-être a-t-elle raison et voir les personnages que nous avons tant aimés loin de leur appartement de Manhattan et des années 90.

>> À lire aussi : Netflx gratuit : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : -

 
0