Rick ( Andrew Lincoln ) quitte The Walking Dead !

Terrible nouvelle pour les fans de la série pleine de zombies, Rick Grims alias Andrew Lincol va quitter la série pendant la saison 9.

 

Un coup de tonnerre après le départ de Carl

La nouvelle vient à peine de tomber mais tout le monde est choqué de cette annonce. Rick étant le personnage principal de Walking Dead depuis le début à savoir dès la saison 1 épisode 1. Rick est en quelque sorte tout ce que représente Walking Dead. L’acteur Andrew Lincoln aurait justifié son départ pour se consacrer au cinéma.

 

Pour la chaîne américaine AMC, c’est un gros coup dur. La tête d’affiche part, déjà que le show perdait en audiences avec les deux dernières saisons. Ce coup pourrait être fatal à la série. Rick partirait au cours de la saison 9, plus exactement à l’épisode 6 avec probablement une mort ou du moins un départ du groupe.

 

Qui pour prendre le leadership ?

Les producteurs auraient décidé de mettre en leader Daryl à savoir Norman Reedus. Meme si Daryl est énormément populaire dans la série, pas sûr que ce soit suffisant pour sortir Walking Dead de sa chute.

 

Les fans sont d’ailleurs choqués, tristes, en colère ou tout simplement dégoûtés. Comme vous pouvez le voir avec ces différents tweets:

 

Avec ce départ de Rick qui se profile à l’horizon, quelques questions se posent : est-ce le début de la fin de la série? Daryl arrivera-t-il à remplacer Rick ?

Publié par Curtis Macé le 01 Juin 2018