Rick et Morty, bientôt un film?! Le créateur répond

Publié par Claire le 12 Juin 2019

C’est la très très bonne nouvelle du jour ! En effet, le créateur de Rick et Morty, Justin Roiland, a annoncé publiquement vouloir faire un film de cette série complètement déjantée ! En attendant, il nous donne la date de la sortie de la prochaine saison et dit vouloir raccourcir les moments de pause pour les prochaines sorties.

>> À lire aussi : La date de la quatrième saison de la série « Rick et Morty » est connue !

Rick et Morty : un film serait-il au programme ?

C’est une question qu’a posé un fan de la série Rick et Morty directement à son créateur. « Aurons-nous un long métrage de Rick et Morty ? Un film classé R qui est totalement banane? «  Et contre toute attente, Justin Roiland répond : « J’aimerais faire ça, oui. Hmm. Hmmmmmm. » Immédiatement, cette nouvelle se répand comme une traînée de poudre sur la toile et tous les fous furieux de la saga s’en donnent à cœur joie avec de petites idées pour la suite.

Par exemple, on peut trouver : « Six saisons et un film! Et quatre saisons supplémentaires », « 100 ans de Rick et Morty « , « Un Rick et Morty au cinéma, tout le monde le regarderait sans aucun doute. » Et face à cet engouement, Justin Roiland assure qu’en attendant, on pourra profiter du retour de la série dès le mois de novembre !

>> À lire aussi : Un nouveau teaser énigmatique en attendant la saison 4 de Rick et Morty

rick-et-morty-bientot-un-film

Des nouvelles du côté de la série

Par ailleurs, Justin Roiland assure avoir signé pour 70 épisodes supplémentaires ! La série Rick et Morty a donc encore de beaux jours devant elle. De plus, dans une interview à Polygon, Dan Harmon assure : « Nous sommes extrêmement heureux car, pour la première fois de notre vie, nous pouvons voir à long terme. Nous avons la sécurité de l’emploi. » Et il ajoute : « Harmon est de bonne humeur, nous avons une grande salle remplie d’écrivains. Nous voulons que les épisodes restent bons, mais nous voulons aussi essayer de les modifier un peu plus vite maintenant que nous avons cette grosse commande, je pense que cela nous donne la capacité à être plus rapide. »

De plus : « nous n’allons plus faire ces longues pauses, ces gouffres entre les saisons. Nous allons programmer des vacances et garder la machine en marche. Ça va être vraiment cool. »

En savoir plus sur : - -

 
0