Rick et Morty font leur show aux Emmy Awards et remettent le prix de la télé-réalité (vidéo)

C’est non sans ironie que Rick et Morty se sont invités aux Emmy Award pour décerner le prix de la télé-réalité ! Les Rois des mondes parallèles sont ainsi venus bouleverser l’agenda très chargé du célèbre gala et ont fait péter le chrono du prompteur. Et le grand gagnant du concours est???

 

Rick et Morty créent la surprise aux Emmy Awards

Rick et Morty ont créé la surprise hier soir en s’immisçant dans la cérémonie des Emmy Awards. Les deux acolytes ont déboulé de leur univers inter-dimensionnel pour décerner un prix, lui, bien réel.

 

Costume 3 pièces et nœud papillon, c’est Morty qui ouvre le bal et commence par expliquer que « personne ne connait mieux la réalité que nous, car personne n’a visité plus de réalités que nous ». La remise du prix de la meilleure télé-réalité leur revient donc de plein droit !!! Et c’est le gauche que Rick s’est empressé de prendre en se lançant dans un monologue enflammé qui n’en finissait plus.

 

rick-and-morty-emmys-2018-surprise

Rick et Morty, grands vainqueurs des Emmy Awards

Devant un parterre de célébrités, Rick s’est ainsi improvisé défenseur de la cause animale en expliquant très sérieusement que le « Emmy » est une espèce d’oiseau extraterrestre. « L’ Emmy est un herbivore, il s’accouple pour la vie et il est doué d’émotions complexes (…) Et quiconque repart avec un chez lui est un monstre ». Et le grand gagnant est ???

 

Ce soir-là, ce sera l’émission RuPaul’s Drag Race qui remportera la victoire au prix de minutes de suspens intenables. Mais les vrais vainqueurs de ces Emmy Awards 2018, c’est bien Rick et Morty.

 

Souvenez vous, il y a peine une dizaine de jours, la série remporté le titre du « meilleur programme d’animation » lors des « Creative Arts Emmy Awards« . Rick et Morty avaient alors détrôné Les Simpsons ou encore South Park et créé la surprise!!!

 

rick-and-morty-emmys-2018-surprise

Les gagnants du prix de la meilleure émission de télé-réalité décerné par Rick et Morty

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 19 Sep 2018
 
0