Rick et Morty : nos héros déjantés débarquent dans une collection de vêtements chez Primark

Publié par Claire le 12 Jan 2019

Pour les fans de Rick et Morty, le 13 janvier est une date à mettre en gras dans son agenda. En effet, la série complètement déjantée débarque dans une collection de vêtements chez Primark.

Rick et Morty : en attendant la saison 4

Parce qu’il faut bien le dire, on n’en peut plus ! Alors, on avait certes appris avec joie la commande de 70 nouveaux épisodes. Mais après des mois d’attente, on aimerait quand même bien en voir la couleur. Or, pour le moment, la date de sortie de la saison 4 n’a toujours pas été annoncée. Même si on sait que ça ne sera probablement pas avant la fin de l’année, voire plus…

 

 

Il va donc falloir se consoler comme on peut et surtout pallier à ce manque cruel de dose de folie que sait si bien nous apporter cette série. Du coup, on apprend que Rick et Morty collabore avec la marque Primark et devrait débarquer dans notre garde-robe à compter du 13 janvier. Et pour une fois, la France n’est pas à la traîne puisque l’enseigne est présente dans toute l’Europe.

 

rick-et-morty-primark

Mêmes des personnages cultes comme Pickle Rick et Mr. Meeseeks seront représentés !

 

 

Rick et Morty : une collection déjantée

A partir du 13 Janvier prochain, on va donc pouvoir s’éclater dans les rayons du magasin Primark. T-shirts, pulls, caleçons, chaussettes… Et petite info sympa, mêmes des personnages cultes comme Pickle Rick et Mr. Meeseeks seront représentés !

 

 

Tout y passe et tout est fait pour qu’on se prenne pour des voyageurs de l’espace. Même le personnel sera habillé aux couleurs de la série est un concours sera même organisé pour élire « le super fan Rick et Morty. » Il est juste demandé aux fana les plus aguerris de ne pas se mettre à vomir en plein milieu des allées marchandes. Et si toutefois vous préférez vous éclater en déco et peindre votre intérieur d’un look creepy, sachez qu’il existe également une multitude de petits objets pour satisfaire vos envies.

En savoir plus sur : - - -

 
0