Rick et Morty reviennent dans une bande-annonce barrée pour l’annonce de la saison 4 (Vidéo)

La chaîne Adult Swim vient de publier la bande annonce de la nouvelle saison de la série Rick et Morty. Cette bande annonce révèle Rick et son petit fils Morty dans de nouveaux univers et dévoile la date de sortie. Découvrez dans la vidéo ci-dessous la bande annonce de Rick et Morty saison 4.

>>> À lire aussi : Rick et Morty, bientôt un film?! Le créateur répond

Une nouvelle histoire pour Rick et Morty

La saison 4 de la série animée Rick et Morty sortira bel et bien en Novembre et plus précisément le 10 Novembre 2019. La date vient d’être officialisée avec la sortie de la bande annonce, diffusée par la chaîne Adult Swim.

La vidéo ne laisse pas deviner d’intrigue distinctement mais les créateurs de la série l’avaient annoncé, une longue histoire verra le jour. Contrairement aux précédentes saisons que l’on peut regarder sans ordre précis, cette saison sera bien différente.

Adult Swim avait déjà dévoilé un extrait inédit d’un épisode laissant apparaître plusieurs éléments comme l’avenir de Jerry, le père de Morty.

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Une diffusion exclusive pour Adult Swim

La bande annonce révèle une information capitale pour les fans. Impatients, nous attendons depuis plus de 2 ans la sortie de cette saison. Et les créateurs ont décidé de nous torturer encore un peu. La voix-off précise qu’il n’y aura que « cinq nouveaux épisodes » dans un premier temps. « C’est la moitié de la saison que vous méritez, mais c’est tout ce qu’on a réussi à gérer » admet finalement la voix-off. Rassurez-vous, la saison comportera bien les 10 épisodes initialement prévus !

Quant à la diffusion de la série, les fans risquent d’être déçus. Les trois premières saisons de Rick et Morty étaient bien diffusées sur Netflix, mais ce n’est pas une série originale de la plateforme.

Adult Swim France a lancé sa chaîne en France à l’été 2019. Et la nouvelle saison de Rick et Morty sera diffusé sur celle-ci. La série sera disponible uniquement en VOSTFR dans un premier temps.

Le compte Twitter de la récente chaîne a d’ailleurs confirmé que la diffusion sera exclusive sur la chaîne. Est-ce que Netflix aura les droits de diffusion de la série plus tard? Rien n’est moins sûr.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 07 Oct 2019
0