Rick et Morty : la série collabore avec Pringles, le goût des chips va vous faire saliver !
Les fans de la série, devenue culte, Rick et Morty vont être ravis ! Tout le monde se souvient de Pickle Rick et de cet épisode complètement absurde. Une collaboration entre les célèbres héros et la marque Pringles va bientôt voir le jour et c’est prévu pour 2020.
Une collaboration entre Pringles et la série Rick et Morty
La marque Pringles est de retour au Super Bowl pour la troisième année consécutive. Cette fois, c’est avec l’aide du duo de la série de science-fiction animée préférée de tous : Rick et Morty.
L’apparition des deux marques donnera le coup d’envoi de leur partenariat d’un an. Rick, ce grand savant fou alcoolique et sociopathe, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, nous en fait voir de plus belle.
Selon le directeur marketing de Pringles, Gareth Maguire, la bizarrerie de l’émission rend le partenariat naturellement dynamique et crée l’engouement sur Twitter. « Ils sont clairement amusants, très ludiques, et je vois cela comme un grand chevauchement avec la marque Pringles » a-t-il déclaré.
Pour Jill King, vice-présidente du marketing chez Adult Swim, Pringles a su les convaincre grâce à certains arguments. « Beaucoup de marques veulent s’associer mais ne veulent pas céder le contrôle créatif aux créateurs. Pringles vient de l’obtenir. »
Ainsi, la publicité sera un pur produit made in Justin Roiland et Dan Harmon, créateurs de la série. « Leur faire créer le spot avec notre contribution signifie que cela donne vraiment l’impression d’avoir pu être dans l’un des épisodes. C’est vraiment un spot de Rick et Morty avec Pringles. Je pense que les fans l’apprécieront vraiment. » confie Gareth Maguire.
>>> À lire aussi : Gossip Girl : qu’est devenu Dan Humphrey ? Réponse dans le reboot de la série !
Un paquet de chips à l’effigie de Pickle Rick
Le spot publicitaire s’accompagnera d’un paquet de Pringles en édition spéciale. Cet épisode où Rick se transforme en cornichon est devenu mythique, un vrai classique de la série.
Ainsi, Pickle Rick aura le droit à ses chips au goût cornichon, comme vous vous en doutez ! La collaboration donnera naissance à deux nouvelles saveurs, également inspirées de Rick et Morty. Elles n’ont pas encore été annoncées, mais le seront dans le courant de l’année.
Ce partenariat impliquera aussi des composants expérimentaux comme la Rickmobile. Il s’agira d’un camion de tourisme itinérant en forme de Rick géant. Cette collaboration offre également une apparition aux deux marques au San Diego Comic Con.
Enfin, Pringles est la deuxième marque de Kellogg à annoncer un spot lors du Super Bowl LIV, rejoignant la marque Pop-Tarts. L’édition du Super Bowl 2020 se tiendra le 3 février prochain et vous pourrez enfin déguster ces chips Pickle Rick !