Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Une saison 3 pour The End of the F***ing World sur Netflix ?

Publié par Justine le 17 Nov 2019 à 1:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 2 de The End of the F***ing World est sortie ce 5 novembre sur la plateforme Netflix. Doit-on s’attendre à une suite ? Selon la showrunneuse Charlie Covell, n’ayez pas trop d’espérances.

Pas de saison 3 pour the end of the fucking world

>>> À lire aussi : Netflix dévoile les premières images de Sex Education saison 2 !

Pas de saison 3 pour The End of the F***ing World

Plus d’un an après la première saison, la saison 2 de The End of the F***ing World est sortie sur nos écrans, est-ce la dernière ? Composée de 8 épisodes de 20 minutes, cette seconde saison a cherché à conclure la série. D’autant plus que de nombreux fans du show n’étaient pas partants pour une suite compte tenu du cliffhanger réussi et brutal en fin de saison 1.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pourtant, Charlie Covell confirme que son aventure avec la série s’arrête là : « Je pense, en ce qui me concerne, que c’est terminé ». Elle ajoute : « Oui, c’est fini. Je pense qu’essayer de faire durer [le show] serait une erreur, j’aime ce sur quoi nous l’avons laissé ». Ses propos entendus sur Radio Times mettent un point final aux espérances des fans.

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Pourquoi y-a-t-il eu une saison 2 de The End of the F***ing Wolrd ?

Dans cette saison 2, la showrunneuse a cherché à répondre à toutes les questions restées en suspens lors de la première saison. Elle en a profité pour boucler définitivement l’intrigue. Il ne faut pas oublier que la série est basée sur le roman graphique du même nom, de Charles Frosman, qui est intégralement adapté dans la première saison. Cette saison 2 est donc une pure création pour Netflix !

Charlie Covell voulait absolument une saison 2 (contrairement à certains spectateurs), comme elle le mentionne : « Si je n’avais pas pu faire de deuxième saison, j’aurais vraiment été dégoutée. J’aime là où j’ai laissé la série, ça me semble rendre justice à l’histoire. […] Et, évidemment, on ne peut écrire ce que les gens attendent. Je pense qu’on doit écrire pour les personnages et pour l’histoire. Je sonne un peu comme une conne en disant ça, mais je n’écris pas de la fan-fiction ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il y a donc très peu de chances de voir une troisième saison de The End of the F**ing World sur Netflix !

>>> À lire aussi : Top 6 des sites de streaming gratuits pour séries et films