On aura le droit à une saison 6 de Prison Break !

Pour le plus grand bonheur des fans de la série américaine « Prison Break », il y aura bien une sixième saison après le retour de la série l’année dernière après 8 ans d’absence.

 

Une saison pas avant 2019

La chaîne américaine qui diffuse la série a confirmé la saison 6 de « Prison Break ». Malheureusement, il faudra patienter jusqu’en 2019 pour voir le premier épisode de la nouvelle saison. En effet, la raison principale de cette date tardive est que l’écriture de la sixième saison vient tout juste de commencer. Le créateur, Paul Scheuring avait annoncé avoir fini l’écriture du premier épisode en mars seulement.

 

La sixième saison devrait comporter environ 9 épisodes comme la saison 5 car le producteur avait déclaré qu’il voulait que le retour de la série soit vraiment un événement exceptionnel.  Tous les acteurs seront présents pour cette sixième saison. A savoir,  Wentworth Miller (Michael Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi-Scofield). Mais les fans devraient également retrouver Rockmond Dunbar (C-Note), Amaury Nolasco (Sucre) ou  encore Inbar Lavi (Sheba)

 

Un doute substitue sur la présence de T-Bag pour la saison 6

L’acteur Robert Knepper, dit T-Bag, ne serait pas convié car ce dernier est au coeur d’une affaire d’agressions sexuelles. On a envie de dire quand la fiction se mêle à la réalité. Donc a priori, la sixième saison devrait se faire sans le charismatique personnage qu’est T-Bag.

 

En revanche, la rumeur court qu’il y aurait le retour du personnage Mahone, incarné par Williame Fichtner. C’est une nouvelle fois le producteur qui a laissé entendre tout cela sur Twitter.

 

Concernant l’intrigue, on sait qu’à la fin de la saison 5, Michael Scofield refuse un poste d’agent à la CIA. Il devrait sûrement revenir sur sa décision et remettre sa famille en selle pour de nouvelles aventures.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Curtis Macé le 11 Juin 2018