Saison 8 de Game of Thrones : le grand retour de Khal Drogo !

Arrêtez tout ! On vient d’apprendre une nouvelle qui va en réjouir plus d’un. Selon de nombreuses rumeurs, Khal Drogo revient dans la saison 8 de Game of Thrones !

 

 

Le grand Khal Drogo dans Game of Thones

Alors qu’on va prochainement découvrir Jason Momoa dans Aquaman, il se pourrait bien qu’il reprenne son rôle phare dans Game of Thrones : Khal Drogo. En effet, depuis peu, pas mal de rumeurs tournent sur la toile. Et voici pourquoi….Souvenez-vous, ce guerrier Dothraki est déjà mort une fois. En effet, blessé au combat et mourant, il se fait soigner par la sorcière Mirri Maz Duur sur les conseils de Daenerys. Et pour sceller le sortilège, elle exige la vie de leur enfant contre celle de Khal Drogo. 

 

 

Mais, la sorcière se joue de Daenerys par vengeance et le guerrier revenu à la vie n’est plus qu’un légume. Désespérée, la mère des Dragons l’étouffe pour mettre fin à ses jours et brûle le corps de son époux ainsi que ses œufs de dragon. La suite, on la connaît, Daenerys du Typhon est née.

 

Game-of-Thrones-saison-8-Khal-Drogo

« Quand ton ventre se gonflera à nouveau et que tu porteras un enfant vivant. A ce moment-là il reviendra, et pas avant. »

 

Khal Drogo dans la bataille finale de la saison 8 Game of Thrones

Mais, ce qu’on a oublié, c’est la phrase de la sorcière aux allures de prophétie : « Quand le soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est, quand les mers s’assécheront et les montagnes s’envoleront dans le vent comme des feuilles, quand ton ventre se gonflera à nouveau et que tu porteras un enfant vivant. A ce moment-là il reviendra, et pas avant. » Voilà ! Donc, il se pourrait bien que Daenerys soit effectivement enceinte de Jon Snow et que du coup, Khal Drogo revienne dans la saison 8 de Game of Thrones pour la bataille finale. 

 

 

D’ailleurs, Jason Momoa sème le trouble sur la toile en postant une photo sur instagram ou il apparaît aux côtés des showrunners de la série : David Benioff et D.B. Weiss. Et la légende du cliché attise encore plus notre curiosité : « Où allons-nous ? Que faisons-nous ? Quoi d’autre après ? ».

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Nov 2018
 
0