La mini série Bref de retour à la télé ? Les confidences de Kyan Khojandi vont ravir les fans

Publié par Emma le 23 Avr 2019

Kyan Khojandi, héros de la mini-série Bref était l’invité ce dimanche de Laurent Ruquier dans les « Enfants de la télé » . Il s’est exprimé sur une suite éventuelle de la série.

On se rappelle tous de la mini-série Bref diffusé sur Canal + de 2011 à 2012. Créée par Kyan Khojandi et Bruno Muschio, Bref a fait rire toute une génération de jeunes adiltes. Dans un entretien accordé à 7 sur 7 en 2016, le comédien confiait : « Ça apaise d’être connu pour ses hontes. Ça me rend normal, ça me permet d’accepter qui je suis (…) J’ai souvent été qualifié de mec pas normal dans ma vie parce que j’avais des envies, des rêves, des angoisses. Bref, c’est la quête de la normalité. » Le succès de cette série repose sur son humour et sur les moments de la vie quotidienne qu’il met en scène. De la friendzone aux problèmes de métro, en passant par la police ou l’hôpital tout y est.

>> À lire aussi : Florence Foresti parodie Bref 

Un retour possible pour Bref ?

Le comédien Kyan Khojandi est de retour sur scène avec son spectacle « Une bonne soirée » . À cette occasion, il était l’invité de Laurent Ruquier dans les « Enfants de la télé » ce dimanche. Sept ans après le succès de la mini-série, l’humoriste confie que des fans continuent de lui parler de Bref tous les jours. Cela semble difficile pour l’acteur d’être dissocié de la série. Tout le monde attend avec impatience une suite et l’animateur de France 2 a essayé d’obtenir la réponse à cette question.

>> À lire aussi : Kyan Khojandi dans un clip choc pour Bigflo et Oli 

Kyan Khojandi répond avec humour

Suite à la question de Laurent Ruquier sur une éventuelle reprise de la série tant appréciée, l’humoriste répond : « C’est une très bonne idée, je peux vous la prendre » . Apparemment, il n’a pas perdu son sens de l’humour. Il rajoute un peu plus sérieusement par la suite : « En fait, on a toujours eu cette volonté avec Bref de raconter des histoires et d’être sincères et généreux. Donc il nous a fallu du temps. Peut-être, peut-être un jour… Je ne ferme pas la porte en tout cas. Ce serait une belle occasion de reprendre.  »  Voilà une réponse qui devrait vous satisfaire.

>> À lire aussi : « Dix pour Cent » la série française adaptée en Angleterre et au Canada ! 

En savoir plus sur : - -

 
0