Netflix annonce que « La Casa de Papel » revient pour une troisième saison en 2019 (vidéo)

Publié par Charlene le 19 Avr 2018

La Casa de Papel revient !

Si vous aviez aimé la première saison de la série espagnole « La Casa de Papel », diffusée sur Netflix fin 2017, vous devriez être heureux de la nouvelle qui va suivre. On apprenait déjà que les aventures de Tokyo et sa bande reprenaient le 06 avril 2018. Les plus mordus d’entre vous auront probablement déjà visionné les épisodes. D’ailleurs, les plus grands fans de la série savent probablement qu’au départ, celle-ci aurait dû s’appeler « Los Desahuciados » (= les expulsés). Et si ce n’était pas le cas, on vous propose de découvrir 10 choses insolites que vous ne saviez pas sur cette série.

la casa de papel

La Casa de Papel : saison 3

Et face au succès des deux premières saisons, Netflix a annoncé le 18 avril dernier qu’une saison 3 était en préparation pour 2019. La saison 1 démarre sur le recrutement de criminels par un homme qui se fait appeler Le Professeur. Il créé un groupe de braqueurs qui n’ont plus grand chose à perdre. Leur objectif sera de devenir riches en s’introduisant dans la fabrique nationale de la monnaie et du timbre en Espagne. Mais, la règle est de ne tuer personne. Et de ne pas voler l’argent à proprement parler. Il va donc falloir être ingénieux. La première saison avait même été l’une des plus regardées en ce début d’année 2018.

 

 

La Casa de Papel : les acteurs

Nos cambrioleurs de choc reviendront donc d’ici un an pour de nouveaux hold-ups. Et en attendant, on vous propose de patienter un peu en découvrant à quoi ressemblent réellement les acteurs de la série. C’est vrai qu’on a l’habitude de les voir affublés de leurs combinaisons rouges, le visage dissimulé par un masque à l’effigie de Salvador Dalí. On vous rassure, dans la vraie vie, ils ont l’air bien plus sympas. Donc pour retrouver vos acteurs préférés en mode « real life », c’est par ICI !

Crédit photo : photo à la une : Netflix

En savoir plus sur :