La série Esprits Criminels prendra fin avec une ultime saison 15

Le compte Twitter d’Esprits Criminels vient d’annoncer une triste nouvelle. La série s’arrêtera après une ultime saison 15 l’année prochaine.

 

série

 

La série Esprits Criminels va bientôt prendre fin

C’est une triste nouvelle pour tous les fans de la série. Le compte Twitter d’Esprits Criminels a annoncé ce vendredi 11 janvier que la série de CBS allait prendre fin. Le dernier épisode de la saison 14, actuellement en cours, sera diffusé le 6 février prochain. Cette saison n’avait eu le droit qu’à seulement 15 épisodes contre 22 dans les autres. Pour dire au revoir aux agents du BAU (pour Behavorial Analysis Unit, soit l’Unité d’Analyses Comportementales), une ultime saison 15 est prévue courant 2019 et début 2020. « Ensuite, préparez-vous pour une aventure mémorable : la saison 15 sera notre dernière saison épique » peut-on lire dans le tweet. Uniquement 10 épisodes permettront aux fans de faire leurs adieux à Emily Prentiss, Penelope Garcia ou encore Spencer Reid.

 

 

La série s’achèvera sur une 15ème saison

Esprits Criminels raconte l’histoire d’une équipe au BAU qui traque les tueurs en série en se basant sur leurs profils. La série nous permet également de suivre l’histoire de chaque personnage. Des épisodes sont d’ailleurs consacrés à certains héros de la série. « C’est le hit par excellence de CBS. Nous sommes très fiers de l’avoir diffusée. Elle a été un succès, non seulement à la télévision, mais aussi en ligne, et à l’international pour ABC (Studios) » déclare Amy Reisenbach, responsable des programmes de CBS, au site Deadline. Mais la fin de cette série s’explique par une baisse d’audience et d’intérêt de la part des spectateurs, TF1 va alors perdre l’un de ses succès réguliers. Les aventures des agents du BAU vont donc s’arrêter l’année prochaine après quatorze ans de poursuite après les pires criminels des Etats-Unis.

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 14 Jan 2019
 
0