TF1 : La série française « Les Bracelets Rouges » revient avec une troisième saison inédite

TF1 continue de produire des séries françaises florissantes. Le lundi 9 mars prochain, à 21h05, Les Bracelets Rouges reviennent pour une troisième saison inédite. Les principaux acteurs seront de retour comme Audran Cattin, Louana Espinoza ou encore Azize Diabate. La nouvelle saison promet bien des surprises.

À lire aussi : Netflix annonce un grand changement qui ne va pas plaire du tout !

Rappelez-vous les Bracelets Rouges c’est l’histoire de ces enfants et de ces adolescents atteints d’une maladie qu’ils doivent combattre au quotidien. Ils vivent alors leur jeunesse à l’hôpital : amour, trahison, rechute, guérisons…. Lundi 9 mars à 21h05 sur TF1, Thomas, Roxane, Medhi, Louise et Côme poursuivent leur histoire, un an après la fin de la saison 2. Au casting, on retrouve tous les acteurs principaux : Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate, Hanane el Yousfi, Mona Berard, Marius Blivet ou encore Capucine Valmary.

C’est l’heure de l’émancipation pour les héros de la série Les Bracelets Rouges 

L’heure de l’émancipation a sonné pour les Bracelets Rouges. Les jeunes quittent le monde fermé de l’hôpital et arrivent dans la vraie vie. Dehors, ils doivent réapprendre à vivre comme des ados de leur âge. Clément, qui quitte l’hôpital dans les premiers, craint que leur amitié ne tienne pas le coup et que la bande des bracelets rouges se séparent. A l’hôpital, une nouvelle patiente nommée Nour débarque et ne laisse personne indifférent avec son tempérament de feu. Elle sera jouée par Hanane El Yousfi. Par ailleurs, il faudra dire au-revoir à Jarry et l’hôpital aura donc un nouveau prof de théâtre. La saison 3 s’étalera en 8 épisodes de 52 min lors du prime time du lundi soir. TF1 continue donc de surfer sur les séries médicales avec aussi l’arrivée la 16ème saison de Grey’s Anatomy.

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 19 Fév 2020
0