Série Le Seigneur des anneaux : Le casting recherche des personnes aux looks atypiques !

Amazon Prime Vidéo prépare une série dédiée à l’univers de la saga Le Seigneur des anneaux. Alerte job de rêve ! Une agence recherche des comédiens pour la série. Toutefois, il faut avoir un physique, look atypique.

A lire aussi : Drame : une star d’Hollywood se tue en chutant du 27ème étage

La série Le Seigneur des anneaux en quête d’acteurs

La saga Le Seigneur des anneaux va faire son grand retour en 2021. Non pas cette fois-ci sous forme de films mais sous forme de série. Elle sera sur la plateforme Amazon Prime Video. Le casting commence à se préciser : Joseph Mawle pour jouer Oren, le méchant, ou encore Markella Kavenagh, Maxim Alexander Baldry, Robert Aramayo…

Pour compléter ce casting, qui s’annonce très bon, une agence d’artiste néo-zélandaise, la BGT Actors Models & Talents vient de publier une incroyable annonce. Elle recherche encore des comédiens pour jouer dans la série Le Seigneur des anneaux , le job de rêve. Attention à une condition majeure : il faut avoir un physique atypique. Dents en avant, cicatrices, difformité, tout est possible : « Vous avez les dents en avant, des brûlures sur le visage, des membres longs et fins, des pommettes saillantes, des rides, des cicatrices d’acné, des oreilles décollées, un nez rond ou intéressant, des petits yeux, des grands yeux, une difformité, un visage émacié, un membre en moins » . Homme ou femme, il faut aussi avoir entre 18 et 65 ans.

Une série à gros budget

Si vous avez une particularité et que le poste vous intéresse, envoyez votre candidature à l’agence BGT Actors Models & Talents. Il faudra une photo de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone. Le tournage se déroulera en Nouvelle-Zélande, après un report dû au coronavirus. Le projet est impressionnant : 850 millions de dollars de budget. C’est le triple du coût de la trilogie de films Le Seigneur des anneaux. Elle deviendra alors la série télévisée la plus chère jamais réalisée, remplaçant The Crown de Netflix.

A lire aussi : Omar Sy : L’acteur se fait sévèrement tacler par un animateur !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 27 Juin 2020
0