Disney+ va lancer une série Monstres & Cie qui se déroulera 6 mois après le premier film

Publié par Elisa le 12 Avr 2019

La plateforme Disney+ a commandé une série Monstres & Cie, qui se déroulera 6 mois après le film original.

>> A lire aussi : Disney et Fox : la fusion se fera le 20 mars

La suite de Monstres & Cie

Les aventures de Bob et Sulli continuent. Le film Pixar Monstres & Cie, qui est sorti en 2002, aura une suite et elle verra le jour sous forme d’une série. C’est la plateforme Disney+ qui a commandé cette suite, qui sera développée en 2020. Même si la sortie est prévue dans longtemps, nous avons déjà un titre, un synopsis et un casting. Monstres au travail se déroulera 6 mois après le film original. La centrale électrique se nourrit maintenant des rires d’enfants pour alimenter la ville de Monstropolis, grâce à la découverte de Bob et Sulli selon laquelle le rire génère dix fois plus d’énergie que les cris. On suivra les aventures de Tylor Tuskmon, un jeune mécanicien enthousiaste et talentueux de l’équipe des installations de Monsters, Inc., qui rêve de se rendre à l’usine « Laugh Floor » , pour faire partie de l’élite et devenir un « Jokester » aux côtés de ses plus grandes idoles, Bob et Sulli.

disney

>> A lire aussi : « Dix pour cent » : La série française adaptée en Angleterre et au Canada !

Un casting déjà défini

Niveau casting, Billy Crystal et John Goodman reprendront du service derrière la voix des deux monstres principaux. Celia, Yeti et Roz retrouveront leurs voix originales. Parmi les nouveaux personnages, on retrouve entre autre Ben Feldman, héros de la série Superstore qui prêtera sa voix à Tylor, Kelly Marie Tran, vue dans Star Wars: Les Derniers Jedi, et Lucas Neff, connu pour son rôle dans Raising Hope.

Disney avait déjà tenté de poursuivre les aventures de Bob et Sulli mais dans le passé. Monstres Academy était sorti en 2013 et suivait les deux personnages à l’université des monstres quand ils étaient plus jeunes. On y apprend donc comment ils sont devenus des Terreurs. En espérant que Monstres au travail soit aussi drôle et décalé que Monstres & Cie.

Ça peut vous intéresser :

-> The Umbrella Academy : Netflix annonce officiellement la saison 2 de sa série de super-héros

 

En savoir plus sur : -