La série Rick et Morty se retrouve sur Pornhub !

Les premiers épisodes de Rick et Morty sont sur Pornhub ! Certains fans n’ont pas pu attendre la sortie officielle de la saison 4 ! Ils ont fait preuve d’ingéniosité et d’illégalité en trouvant un moyen inédit de visionner leur série favorite !

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits !

Prêts à tout pour Rick et Morty

C’est une première, jamais on n’avait vu une série télévisée se retrouver sur un site porno. Le premier épisode très attendu de la saison 4 de Rick et Morty intitulé Edge of Morty : Rick Die Rickpeat en a fait les frais. Réalisé par Justin Roiland et Dan Harmon, l’épisode a entièrement été téléchargé sur le site Pornhub pour le plus grand plaisir des fans.

Ce n’est pas tout ! Les spectateurs ont également pu visionner le deuxième épisode intitulé The Old Man and the Seat, lui aussi disponible sur le site ! Il est évident que les utilisateurs du site ne s’attendaient pas à trouver un dessin-animé pour adultes sur Pornhub ! Toutefois, la nouvelle s’est vite répandue. Nous ne savons pas comment le pirate s’est procuré les épisodes avant leur sortie officielle, mais il est certain qu’il a fait des heureux !

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

La saison 4 de Rick et Morty

La série est sortie sur AdultSwim le 10 novembre aux USA (et le 11 novembre en France) et est composée de 10 épisodes seulement… Sans compter que la saison est divisée en 2 parties ! Évidemment, il est impératif d’avoir vu la saison 3 ! Justin Roiland le rappelle : « Sans trop en dire, nous avons des histoires feuilletonnantes en filigrane des histoires épisodiques. Les fans voudront les regarder dans l’ordre et je recommande vivement de voir toute la saison 3 avant la saison 4″.

AdultSwim annonce la sortie de la saison 4 de Rick et Morty

Annonce du 15 mai sur le compte twitter @adultswim

Lancée fin 2013, la série suit Rick Sanchez, un savant fou alcoolique qui entraîne son naïf petit-fils, Morty dans des aventures délirantes. La série a un succès monstre et les fans sont prêts à tout pour la regarder ! Par chance, elle a d’ores et déjà été renouvelée pour 70 épisodes par la chaîne AdultSwim. Les aventures de Rick et Morty ont encore de beaux jours devant elles !

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites pour télécharger gratuitement et rapidement

Publié par Justine le 20 Nov 2019
0