La série Suits revient plus tôt que prévu dans une saison 8B

Publié par Claire le 22 Nov 2018

C’est la bonne nouvelle ! Alors qu’on pensait ne plus les voir avant un long moment, on apprend que la série Suits sera de retour dans une saison 8B. Et la bonne nouvelle, c’est que nos avocats préférés débarquent bientôt.

Le grand retour de Suits dans une saison 8B

En septembre dernier, nous étions sûrs de ne plus voir les avocats de la firme Pearson Specter Litt avant un petit moment. Mais il faut croire que la justice ne dort jamais. Car, on vient d’apprendre qu’ils seront de retour dans une saison 8B sur la chaîne USA Network. Il faut dire que la série Suits fait un carton et qu’il était difficilement envisageable de la voir s’éteindre.

 

Mais du côté du réalisateur, c’est quand même un pari risqué. Rappelons que les personnages principaux Mike Ross (Patrick J. Adams) et Rachel Zane (Meghan Markle) ont quitté la série à la fin de la saison 7. Les scénaristes avaient d’ailleurs tout tenté avant de finalement envisagé de mettre fin à Suits.

 

suits-saison-8B-serie-retour

On apprend qu’une saison 8B sera bientôt de retour.

Suits revient plus tôt que prévu

Lorsqu’ils nous quittent en septembre dernier, on était persuadés que nous devrions attendre très longtemps avant de revoir nos avocats préférés sur le petit écran. Et pourtant, on apprend qu’une saison 8B sera bientôt de retour. Et la grande nouvelle, c’est que Suits revient bien plus tôt que prévue puisqu’elle sera diffusée outre Atlantique à partir du 23 janvier 2019.

 

Et le trailer de la saison 8B nous donne d’ores et déjà très envie d’y être. Samantha Wheeler (Katherine Heigl) qui est loin d’avoir fait l’unanimité au sein de l’équipe pourrait devenir l’un des personnages phares de cette nouvelle saison. Par ailleurs, on découvre que Louis Litt est enfin directeur de la firme Pearson Specter Litt. Lui qui l’attendait depuis si longtemps, il réalise enfin son rêve et en profite à fond.

En savoir plus sur : - - - -