Sex and The City : découvrez deux scènes trop trash et osées qui ont été censurées par les producteurs de la série !

Publié par Charlene le 17 Juin 2018

Sex and The City fête ses 20 ans !

On connaît tous la célèbre série longtemps diffusée sur M6 « Sex and The City ». Elle comporte pas moins de six saisons et 94 épisodes, pas rien. La série fête aujourd’hui ses 20 ans, et il faut avouer que pour l’époque, elle avait complètement cassé les codes en matières de relations amoureuses, amicales et sexuelles ! La série en question avait pour protagoniste Carrie Bradshaw, une véritable fashionista avec bien trop de paires de chaussures dans son dressing. Et pas des Chaussea, elle, c’était plutôt Louboutin…

sex and the city

Sex and The City a tout osé…

La série était basée sur les vies de Carrie et de ses amies, Charlotte, Miranda et Samantha, des trentenaires célibataires new-yorkaises à qui tout semblait réussir. L’histoire sera d’ailleurs portée au cinéma dans un film sorti en 2008, ainsi qu’une suite sortie en 2010. Quoi qu’il en soit, si les scénaristes semblent s’être autorisés tous les écarts de conduite, il y a tout de même quelques scènes qui ont finies par être coupées au montage. On en sait plus à ce sujet !

 

Sex and The City, censuré ?!?!

La première scène se trouve dans l’épisode 7 de la saison 1 « La monogamie ». Charlotte était supposée découvrir son homme (accro aux fellations) en train de se faire lécher les parties par son chien après les avoir tartiner de beurre de cacahuète. La deuxième scène censurée se trouve dans l’épisode 3 de la saison 3 « L’attaque de la femme d’un mètre quatre-vingt ». La femme de ménage de Miranda a placé une vierge Marie en train de regarder des préservatifs sur la commode de cette dernière après être tombée sur ses jouets intimes. Les plans ont été jugés un peu « too much » et finalement coupés au montage !

Crédit photo / photo à la une : © HBO 

En savoir plus sur :