Les Simpson : une erreur découverte 25 ans après la diffusion de l’épisode

La série Les Simpson perdure depuis plus de deux décennies sur nos écrans. Une erreur a été repérée sur un épisode datant de 1995 et c’est un producteur de la série qui souligne lui-même cette bourde, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Une erreur dans Les Simpson est découverte 25 ans plus tard

La série des Simpson n’est plus à présenter. Iconique, elle continue d’accompagner des millions de fans à travers le monde. Elle est d’ailleurs la série qui compte le plus d’épisodes dans l’histoire de la télévision américaine, avec plus de 600 épisodes.

De multiples personnages viennent rythmer le quotidien de Springfield, mais Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie sont toujours présents. Ou presque. Pour les besoins de l’histoire, les créateurs inventent de nouvelles histoires sans l’une des cinq personnes de la famille Simpson.

C’est ce qu’il se passe dans le treizième épisode de la saison 6 intitulé « Et avec Maggie, ça fait trois. » Dans cet épisode, on découvre les journées de la famille avant l’arrivée de Maggie. Marge annonce à Homer qu’elle est enceinte de son troisième enfant. Mais une erreur a échappé aux millions de téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Le producteur des Simpson se rend compte de l’erreur

Ce sera un des producteurs Matt Selman qui va s’en rendre compte en visionnant cette histoire deux décennies plus tard. En effet, on voit Homer discuter avec Marge, enceinte de Maggie. Et sur le mur trône une photo de la benjamine de la famille. Or, la fillette n’est pas encore née. 

Le showrunner des Simpson, Al Jean, a répondu au tweet de Matt Selman en plaisantant : « Les standards de la série sont ruinés […] J’espère que tu es content de toi, parce que nous allons devoir virer 17 personnes pour cette gaffe ! »

C’est Bill Oakley qui aura le mot de la fin. L’un des auteurs des Simpson assure que cette bourde trouvera une explication logique dans « la cinquième saison de Désenchantée, et elle pourrait impliquer Fry et Leela (de Futurama)… mais je ne peux rien dire de plus! » Voilà qui nous intrigue encore plus maintenant !

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 15 Jan 2020
0