Sophie Turner à l’affiche d’une série angoissante ! (Vidéo)

Après avoir triomphé dans les 8 saisons de Game of Thrones, Sophie Turner alias Sansa Stark revient sur le petit écran dans une série angoissante. Découvrez les premières images juste ici : 

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger rapidement et gratuitement

Sophie Turner essaye de survivre

Intitulée Survive, la nouvelle série dramatique de Quibi met Sophie Turner en tête d’affiche. Jane, survivante d’un crash d’avion dans les montagnes enneigées, rencontre Paul (Corey Hawkins vu dans The Walking Dead), un second survivant. Ensemble, ils vont essayer de résister à des phénomènes étranges et quelquefois surnaturels qui leur barrent la route.

Adapté du roman d’Alex Morel, on apprend que Jane (Sophie Turner) sort d’un séjour en hôpital psychiatrique et prend l’avion pour rejoindre sa famille. Dépressive, stressée et sous médicaments, la jeune femme semble torturée.

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Un nouveau défi pour Sophie Turner

La série avec Sophie Turner sera disponible en avril 2020 sur la nouvelle plateforme nommée Quibi. Le lancement de cette dernière est prévu pour le 10 avril prochain aux États-Unis. Disponible uniquement sur téléphones portables, elle permet à de nombreuses séries de se faire connaître avec un format original. En effet Quibi propose uniquement des séries dont chaque épisode ne dure que 10 minutes seulement !

De fait, ce mode de visionnage s’adresse essentiellement aux personnes qui veulent regarder une série durant leur trajet dans les transports en commun ou leur pause repas du midi.

Cette durée permet donc à la série d’enchaîner les scènes d’action renforçant ainsi l’intrigue dans un rythme soutenu. Préparez-vous à découvrir une série intense et dynamique ! La plateforme a également annoncé une série avec Liam Hemsworth intitulée Most Dangerous Game revisitée par Christoph Waltz. Vous laisserez-vous tenter par ce nouveau format ?

>>> À lire aussi : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 13 Fév 2020
0