The OA, Triple frontière, Osmosis : ce qui arrive sur Netflix en mars 2019

A peine avez-vous eu le temps de découvrir Umbrella Academy que le mois de mars a déjà commencé, ce qui annonce de nouveaux programmes inédits pour Netflix. Le service de streaming a décidé de charger son catalogue de productions maison très attendues. L’animation déjantée de Love, Death & Robots, l’énigmatique show français Osmosis, l’énergique Charlie, monte le son ou le hit The OA, les fans de série auront de quoi faire ce mois-ci. Niveau films, la plateforme frappe aussi fort avec 3 films originaux au casting cinq étoiles. On décortique chacun de ces programmes et pour terminer, on s’intéressera au reste de la programmation de mars 2019.

 

Séries Netflix

The OA partie 2

La très attendue saison 2 de The OA va enfin arriver sur Netflix. La première salve d’épisodes datait déjà de décembre 2016 et les fans commençaient à perdre patience. En publiant la bande annonce de cette suite, la plateforme de streaming a ravi les fans et donné les premiers indices sur l’intrigue. On découvre ainsi Prairie Johnson qui se réveille dans un lit d’hôpital. Très vite, elle se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche. Nous n’irons pas plus loin, la bande annonce est juste en-dessous.

Disponible le 22 mars.

 

 

Osmosis saison 1

Voilà une nouvelle série française made in Netflix mais de science-fiction cette fois-ci. Osmosis se base sur un scénario à la Black Mirror : nous sommes à Paris dans un futur proche et une nouvelle application de rencontres fait son apparition. Cette fois-ci pas de swipe à droite ou à gauche pour trouver l’amour mais une technologie qui collecte des données directement dans le cerveau des intéressés. Bien évidemment, ce genre d’expériences aura des conséquences…

Disponible le 29 mars.

 

 

>> A lire aussi : Bonne nouvelle : Plan Cœur revient pour une saison 2 sur Netflix

 

Love, Death & Robots saison 1

Il s’agit ici d’une série d’animation anthologique qui regroupe 18 courts-métrages « déconseillés aux âmes sensibles« . Piloté par David Fincher (Fight Club, Seven, Gone Girl) et Tim Miller (Deadpool), ce projet promet de l’amour, de la violence, des morts à travers ces animations graphiquement très variées. Love, Death & Robots est sûrement l’un des projets les plus déjantés de la plateforme. La bande annonce à elle seule vous le prouve.

Disponible le 15 mars.

 

 

Charlie, monte le son saison 1

Idris Elba joue un DJ raté qui rêve encore d’accéder à la gloire alors qu’il mixe uniquement dans des soirées ridicules. Pour cela il espère avoir l’aide d’une DJ renommée même s’il doit devenir la nounou de son insupportable fille. Charlie, monte le son est mon petit coup de cœur et pourrait être la comédie surprise de ce mois-ci sur Netflix.

Disponible le 15 mars.

 

 

>> A lire aussi : Netflix annonce une suite pour « The Kissing Booth »

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite.

 

Publié par Axel le 05 Mar 2019