SPOIL ! Découvrez pourquoi Katherine Langford quitte 13 Reasons Why

Katherine Langford tourne définitivement la page de 13 Reasons Why qui a fait son succès. Pourtant, les fans de la série espéraient encore la revoir dans le rôle d‘Hannah Baker. Alors que Netflix annonce une saison 3, l’actrice lève toute ambiguïté lors d’une interview :  » Je devais laisser partir Hannah « . Mais rassurez-vous car, on devrait très prochainement la retrouver dans une nouvelle série Netflix. On vous dit tout.

 

Katherine Langford et 13 Reasons Why, c’est fini

Pour ceux qui seraient passé à côté du succès planétaire de cette série, voici un petit rappel. Dans 13 Reasons Why, Katherine Langford interprète le rôle d’Hannah Baker, une adolescente qui, avant de mourir, enregistre 13 cassettes audio sur les raisons qui l’on conduit au suicide.

 

Bouleversante, elle crève le petit écran et contribue à l’audience record de la série. Du coup, Netflix remet le couvert dans une saison 2 en nous dévoilant le procès sur la mort d’Hannah et les secrets de l’adolescente. Mais pour Katherine Langford « Dans cette saison 2 […] j’ai pu officiellement lui dire au revoir. Il était vraiment temps j’ai l’impression ». Et si l’héroïne de 13 Reasons Why referme définitivement ce chapitre de sa vie, c’est parce que la Belle a d’autres projets…

 

Katherine Langford, Héroïne d’une nouvelle série Netflix

C’est officiel, Katherine Langford devrait bientôt incarner Nimue, personnage principal d’une nouvelle série proposée par Netflix : « Cursed ». Et ça promet d’être captivant ! Attention, spoil !

Katherine Langford quitte 13 Reasons why

Signée par Frank Miller (Sin City) et Tom Wheeler (Le Chat botté), « Cursed »revisite la légendaire histoire du Roi Arthur. Cette nouvelle série met en scène Nimue, « une adolescente aux dons extraordinaires et qui est destinée à devenir la puissante et tragique Dame du Lac ». Dans une sorte de voyage initiatique, elle rencontre un jeune mercenaire du nom d’Arthur. Ensemble, ils vont s’allier dans une quête pour retrouver Merlin l’enchanteur et retrouver une ancienne épée. Si dans un post instagram, Katherine Langford se dit enchantée à l’idée de commencer la série, il faudra tout de même attendre courant 2019 pour que la série soit diffusée sur nos écrans.

Publié par Claire le 16 Sep 2018
0