Stranger Things saison 3 : un nouveau trailer hyper flippant pour ce début d’année + une date de sortie !

Pour cette nouvelle année, Shawn Levy, le réalisateur de Stranger Things a tenu à nous faire une surprise très particulière. En effet, il dévoile un nouveau trailer qui comporte, notamment, la date de sortie de la saison 3 !

 

Stranger Things, une saison 3 très attendue

On commence à avoir de plus en plus de détails concernant la saison trois de Stranger Things. Souvenez-vous, en avait récemment eu droit à un trailer tout en légèreté. Il nous avait d’ailleurs mené dans un centre commercial dans lequel travaille Steve Harrington. Et effectivement, le Starcourt Mall devrait être l’un des prochains lieux où va se dérouler les aventures de Lucas, Will, Mike, Dustin et Eleven.

 

Mais loin d’être en légèreté, le réalisateur a été très clair : « cette troisième cuvée possède bien une saine dose de fleurs, de légèreté et de plaisir pape. Je peux vous promettre que la saison trois finira par se diriger vers des lieux plus sombres, est incontestablement encore plus bourré d’action. Nous n’avons jamais été aussi loin. »

 

Stranger Things, le nouveau trailer

Et effectivement, lorsqu’on regarde les images du second trailer de la saison 3 de Stranger Things, c’est carrément flippant. On assiste à un feu d’artifice dans tout ce qu’il y a de plus normal mais rapidement, les images sont entrecoupées d’une sorte de cryptage informatique à la Matrix qui nous font redouter le pire.

 

 

Et vers la fin de la vidéo, on a carrément le plan de la caméra qui commence à tourner et qui nous laisse présager d’un retour dans le monde à l’envers. Ajoutez à cela, que nous avons la joie de connaître enfin la date de sortie officielle de la saison 3 : le 4 juillet 2019 ! Suite à la diffusion de ce nouveau trailer, Netflix a également diffusé une première image officielle de la saison 3 où nous retrouvons tous nos héros préférés dont Eleven, qui nous regarde bizarrement…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 02 Jan 2019