Stargirl : le spin-off du Arrowverse à sa bande-annonce ! (vidéo)

La prochaine série de CW, Stargirl se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Ce spin-off du Arrowverse va se focaliser sur Courtney Whitmore, la future super-héroïne de la série. Découvrez les premières images juste ici :

>>> À lire aussi : The Batman : le tournage vient de démarrer à Londres !

Stargirl nous emmène dans les étoiles

Ce nouveau spin-off nous permet de découvrir la jeune Courtney Whitmore (Brec Bassinger) qui doit suivre sa mère et son beau-père au Nebraska. Elle découvre le costume et les accessoires de Stargirl et se rend compte que sa famille est liée à la Justice Society of America. Elle n’hésitera pas à prendre la relève de son père (Starman) pour aller combattre le crime à son tour.

La jeune femme pleine d’ambitions va également recréer une JSA avec des membres plus jeunes. On avait déjà aperçu la jeune Stargirl dans le crossover Crisis on Infinite Earths, maintenant, il est temps de découvrir son histoire.

>>> À lire aussi : Wonder Woman 1984 : la bande-annonce vient d’être dévoilée !

Que sait-on de plus sur Stargirl ?

Cette série pour adolescents est portée à l’écran par les producteurs de The Flash, Arrow, Supergirl et Batwoman. Réalisée par Geoff Johns, l’auteur a déjà prouvé son talent dans de nombreuses productions comme Flash, La Ligue des Justiciers, Wonder Woman ou Titans. On peut donc s’attendre à une histoire bien ficelée avec beaucoup d’action !

Brec Bassinger sera à l’affiche du show aux côtés de Joel McHale (Starman), Luke Wilson (S.T.R.I.P.E), Lou Ferrigno Jr. (Hourman), Brian Stapf (Wildcat), Henry Thomas (Dr. Mid-Nite), Joy Osmanski (Tigress) et Angelika Washington.

La série sera disponible sur CW et sur le service en ligne DC Entertainment. Toutefois, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de ce nouveau programme. Il devrait être disponible dès printemps 2020.

>>> À lire aussi : Michael B. Jordan en compétition pour devenir le nouveau Superman ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 17 Jan 2020
0