Stranger Things 3 : le tournage a commencé le 23 avril !

Stranger Things : saison 3

Vous les avez adoré et l’aventure n’est pas prête de s’arrêter. Les héros de la série Stranger Things reviennent pour une saison 3 et le producteur Shawn Levy a confirmé que le tournage avait repris le 23 avril. On apprend même que les scénarios des quatre premiers épisodes sont déjà bouclés. Il y en aura d’ailleurs 8 au total. Les frères Duffer sont donc d’ores et déjà en train de préparer les scripts des prochains épisodes. Pour l’heure, on ne sait pas quand est prévue la sortie de cette troisième saison, si ce n’est qu’elle arrivera en 2019.

stranger things saison 3

Stranger Things prévoit une saison 4

D’ailleurs, les fans peuvent déjà se rassurer en se disant qu’il y aura une saison 4. « Je peux vous dire qu’on a déjà une bonne idée de ce qui va se passer dans la saison 4 » précise Shawn Levy. « La saison 4 va bien voir le jour. Il y a de grandes chances qu’il y ait une saison supplémentaire après celle-ci mais ce n’est pas encore décidé pour le moment » conclu-t-il. D’ailleurs, on apprenait récemment que de nouveaux personnages feront leur apparition prochainement. À savoir Cary Elwes, Jake Busey ou encore Maya Thurman-Hawke, déjà prévue au casting depuis plusieurs mois.

 

Que nous réserve Stranger Things 3 ?

Si toutefois vous ne les aviez pas encore vues, les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix. L’histoire se déroule à Hawkins, une petite ville de l’Indiana. Tout débute un soir de novembre lorsque le jeune Will Byers disparaît sans aucune explication. Sa mère, son frère et ses amis vont alors tout faire pour tenter de le retrouver. Durant leur épopée, ils rencontreront Onze, une petite fille aux pouvoirs surnaturels… Vont-ils réussir à retrouver le petit Will, transporté dans un autre monde ?

Source image / image à la une : © Netflix

Publié par Charlene le 24 Avr 2018