Stranger Things : révélation du titre du 1er épisode de la saison 4 et bêtisiers surprise ! (vidéo)

Stranger Things vous manque déjà ? La saison 3 est sortie en intégralité le 4 juillet 2019 et la saison 4 prépare actuellement son tournage qui débute en janvier 2020. Pour faire plaisir aux fans de la série, Netflix a dévoilé un bêtisier pour chaque saison de Stranger Things (soit 3 au total). Découvrez-les ci-dessous :

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ?

3 bêtisiers exclusifs pour Stranger Things !

Le 6 novembre est une date qui a une signification très particulière dans la série Stranger Things. C’est l’anniversaire de la disparition de Will Byers au tout début de la première saison. À cette occasion, la plateforme de streaming a décidé d’offrir des bêtisiers exclusifs sur les 3 premières saisons de la série.

Vous allez retrouver tous vos acteurs favoris et faire un retour dans le temps à l’époque de la première saison. Préparez-vous à mourir de rire devant David Harbour (Jim Hopper) qui a beaucoup de mal à venir au bout de son histoire de grand-mère… Un petit retour dans la ville d’Hawkins nous fait le plus grand bien ! Surtout quand on sait que la saison 4 prépare son tournage

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Stranger Things saison 4 : le titre du premier épisode révélé !

En plus de ces bêtisiers mis en ligne par Netflix, les fans de la série ont eu a surprise de découvrir le titre officiel du premier épisode de la prochaine saison. Après avoir appris que la série accueillait 4 nouveaux personnages, la production a dévoilé sur les réseaux sociaux, un titre mystérieux que de nombreux fans s’amusent à étudier.

Intitulé « Chapter One : The Hellfire Club », certains voient une référence directe au Hellfire Club de la BD X-Men. Ce groupe de méchants présent dans Dark Phoenix cherche à faire basculer Jean Grey vers le côté obscur. Le personnage d’Eleven se rapprocherait-il du personnage de Jean Grey ? Un peu de patience, la série doit sortir au printemps 2021 !

>>> À lire aussi : Quatre nouveaux personnages annoncés pour la prochaine saison de Stranger Things

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 08 Nov 2019
0