Stranger Things saison 3 : nous connaissons enfin le nom des épisodes

Après plusieurs mois d’attente, ça commence à se préciser du côté de la saison 3 de Strangers Things. En effet, on vient de découvrir les noms des nouveaux épisodes qui nous attendent ! 

La saison 3 de Stranger Things, plus sombre

Alors que ça va faire plus d’un an que nous attendons le retour de Mike, Eleven, Dustin et Steve, nous devrons encore patienter un peu. En effet, la série devrait arriver sur nos écrans courant d’été 2019. Du coup, les producteurs tentent de nous faire patienter comme ils peuvent.

 

Et ça marche. Le trailer de la saison 3 de Stranger Things, publié en juillet dernier, regorge de références aux années 80 avec notamment, l’ouverture de ce fameux centre commercial Starcourt Mall dans lequel travail Steve Harrington. Une bande-annonce toute en légèreté qui nous en ferait presque oublier les Démorgorgons. Mais le réalisateur Shawn Levy est très clair : « Cette troisième cuvée possède bien une saine dose de fleurs, de légèreté et de plaisirs pop. Mais je peux vous promettre que la saison 3 finira par se diriger vers des lieux plus sombres, et incontestablement encore plus bourrés d’action. Nous n’avons jamais été aussi loin. »

stranger-things-saison-3-épisodes

 

Les épisodes de la saison 3 de Stranger Things

Et suite à la première diffusion de ce trailer, ce sont les noms des épisodes de la saison 3 de Stranger Things que nous découvrons. Préparons-nous donc à accueillir : «Suzie, est-ce que vous copiez?», «Les rats du centre commercial», «Le cas du sauveteur disparu», «Le test du sauna», «La source», «L’anniversaire», «La morsure» et «La bataille de Starcourt. »

 

Notre première intuition était la bonne, c’est bien à Starcourt que ça se passe. Et côté casting, nous ne serons pas déçus non plus. On attend évidemment le retour de l’ensemble du casting original : Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Caleb McLaughlin (Lucas) et Sadie Sink (Max). Mais également Gaten Matarazzo (Dustin), Natalia Dyer (Nancy), Joe Keery (Steve), David Harbour (Hopper) et Winona Ryder (Joyce). 

 

Et 3 petits nouveaux : le maire de Hawkins, Larry Kline. Robin alias Maya Thurman-Hawke, qui aurait un lourd secret. Et enfin, Francesca Reale qui sera Heather, un maître nageur populaire de la piscine de Hawkins. 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 10 Déc 2018
 
0