Stranger Things : une saison 4 annoncée par Netflix… et un teaser dévoilé ! (vidéo)

C’est la très bonne nouvelle du jour ! En effet, ce lundi 30 septembre, le géant de la vidéo à la demande, Netflix, annonce le grand retour d’une de ses séries phares : Stranger Things ! Et visiblement, on repart pour une saison 4 et qui devrait, en plus, se dérouler en dehors d’Hawkins. Découvrez le teaser dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Stranger Things : une saison 4 annoncée !

Non, nous n’en avons pas encore fini avec le monde à l’envers et le Démogorgon ! Et c’est d’ailleurs la très bonne nouvelle de ce lundi 30 septembre puisque le géant de la vidéo à la demande, Netflix, annonce le grand retour de Stranger Things dans une saison 4 ! C’est ainsi que dans un communiqué officiel sous forme de teaser, les fans de la série ont eu le plaisir de découvrir l’annonce du grand retour d’Eleven, Dustin, Mike et Steve !

Mieux encore, il semblerait que pour la prochaine fois, nous soyons transportés ailleurs qu’à Hawkins ! “Nous ne sommes plus à Hawkins” peut-on lire dans cette bande-annonce mystérieuse et qui déjà, commence à alimenter les théories les plus folles sur la toile.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Les théories les plus folles déjà évoquées par les fans de la série

Diffusée pour la première fois en 2016, Stranger Things est un véritable carton dans le monde entier. D’ailleurs, dès le début de la saison 3 le 10 juillet dernier, Netflix enregistre un démarrage avec plus de 40,7 millions de comptes qui se sont connectés sur la plateforme en seulement quatre jours. Du coup, le projet a été reporté “sur plusieurs années portant sur des projets de films et séries.”

Mais en attendant, au niveau de la saison 4, on s’attend au grand retour du personnage d’Hopper qui aurait explosé dans le sous-sol du centre commercial de Starcourt. Pourtant, dans les dernières secondes, nous atterrissons dans une base secrète Russe avec l’un des agents qui évoque l’Américain… L’un des fans a même avancé que l’explosion de la machine serait concomitante avec celle de Tchernobyl qui correspond exactement à la même temporalité soit, le 26 avril 1986… Affaire à suivre !

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

Publié par Claire le 01 Oct 2019
0