Stranger Things : l’avenir de la série en danger ? Un acteur répond !

La troisième saison de Stranger Things a marqué l’esprit de tous les fans, qui attendent avec impatience la saison 4. D’ailleurs, beaucoup pensent que celle-ci sera la dernière, mais serait-ce vraiment le cas ? Un acteur a décidé de prendre la parole sur cette rumeur.

À lire aussi : Quelles sont les séries les plus vues depuis ces 30 dernières années ?

Stranger Things : la saison 4 sera-t-elle la dernière ?

Stranger Things est l‘une des meilleures séries Netflix. À son lancement, les frères Duffer – les créateurs – voulaient conclure l’histoire au bout de la quatrième saison. Cette saison quatre, la voici… Enfin, nous n’avons pas encore la date, mais elle ne devrait pas tarder. Les fans l’attendent de pied ferme, et espèrent de tout coeur que leur série préférée soit renouvelée pour plusieurs saisons. Sauf que comme dit précédemment, ce n’était pas le plan prévu pour les créateurs de Stranger Things. Selon Noah Schnapp, a.k.a Will Byers, les frères Duffer pourraient poursuivre le show pour quelques saisons supplémentaires.

Noah Schnapp parle de l’avenir de la série

Invité dans l’émission américaine Lorraine, Noah Schnapp a fait des suppositions sur l’avenir de Stranger Things. « Je suis sûr qu’il y aura une autre saison après celle-ci. Je ne peux pas imaginer que ce soit la dernière. Je pense qu’on le saurait déjà si ça devait être le cas » souligne l’acteur, qui « ne veux pas que la série s’arrête » . Il est donc, pour lui, inenvisageable que la série tire sa révérence au terme de la quatrième saison, au vue de ce qu’il sait sur la saison 4. En espérant qu’il voit bon.

De notre côté, nous savons que la quatrième saison aura un épisode supplémentaire. Les scénaristes vont donc saisir cette occasion pour approfondir l’histoire d’un personnage phare de Stranger Things. On a hâte de voir tout ça !

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

En savoir plus sur : -

Publié par Alexis le 14 Fév 2020
0