Stranger Things : le salaire record de Millie Bobby Brown alias Eleven

Stranger Things, c’est la série phénomène de ces deux dernières années. Et si au départ, elle tarde à se faire une place aux côtés de Game of Thrones et Walking Dead, elle finit tout de même par se démarquer grâce à son style à la Stephen King. Du coup, elle caracole en tête des séries Netflix à succès. Une occasion en or pour Millie Bobby Brown alias Eleven de négocier un salaire record.

Stranger Things, le salaire record de Millie Bobby Brown alias Eleven

Dans la série Stranger Things, on demande la mère (Winona Ryder), le fils (Charlie Heaton), l’autre fils (Noah Schnapp) et son amoureuse : Millie Bobby Brown alias Eleven. Et sur ce casting, c’est cette dernière qui fait sans nul doute la meilleure opération de toute l’histoire de la télévision. Alors que jusqu’à présent, les acteurs percevaient déjà une somme relativement confortable (entre 240 000 et 270 000 dollars par épisode), la jeune fille décide de renégocier son contrat et de faire un peu monter les enchères.

 

Il faut dire qu’elle aurait tort de s’en priver ! La série cartonne et la saison 3 est d’ailleurs très attendue. Et puis après tout, c’est elle la star de ce sitcom télévisé. Rappelons que c’est sur ses épaules que repose la responsabilité du monde à l’envers. Du coup, à seulement 14 ans, la jeune fille réussit à obtenir la somme de 350 000 mille dollars par épisode. Ce qui fait d’elle, la baby star la mieux payée de l’histoire de la télé.

 

stranger-things-saison-3-salaire-record-11

À seulement 14 ans, Millie Bobby Brown alias 11, réussit à obtenir la somme de 350 000 mille dollars par épisode

Stranger Things, une saison 3 très attendue

La directrice des contenus de Netflix nous l’avait dit, Stranger Things saison 3 : « ça vaudra le coup ». Et déjà cet été, on avait appris quelques infos ! On sait par exemple, que le personnage de Steve Harrington (Joe Keery) prendra de plus en plus d’ampleur dans les épisodes à venir. Son côté « papa protecteur » va donc de nouveau être mis en scène : « Nous n’allons pas abandonner la touche ‘Papa Steve’ », explique le producteur Shawn Levy. Par ailleurs, on apprend que la venue d’un nouveau personnage : Robin (Maya Hawke), qui devrait avoir un rôle important dans ce nouvel opus.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Nov 2018
 
0