Deux enfants survivent à une possession démoniaque: la nouvelle série prometteuse de CW

Publié par Elisa le 08 Nov 2018

Vous pensiez avoir vu les séries les plus étranges et les plus sinistres ? Détrompez-vous car la CW a commandé une nouvelle série qui risque de vous faire frissonner.

 

Le réseau de télévision américain CW prévoit une adaptation à la télévision d’un comics de Vertigo, filiale de DC Comics, « Survivor’s Club » (le club des survivants). Celui-ci raconte l’histoire de 6 personnages ayant vécu des expériences horrifiques lorsqu’ils étaient enfants en 1987. 30 ans plus tard, ils se retrouvent tous à Los Angeles, seuls survivants de ces atrocités. Ils réalisent que leurs histoires d’horreurs personnelles sont liées, et qu’ils vont devoir affronter leurs démons internes ensemble.

 

Une adaptation d’un comics de Vertigo

survivor's club

 

Seulement, Jared Frieder, l’auteur de la nouvelle série, a décidé d’adapter cette histoire à sa façon. Celle-ci exposera l’histoire de deux jumeaux, Jason et Jennyfer, qui ont survécu à une possession démoniaque lorsqu’ils étaient enfants, ce qui a coûté la vie de leur mère. On les retrouve 10 ans plus tard, avec une nouvelle force démoniaque qui se réveille.

 

Une série qui va sûrement vous hanter

 

Les jumeaux vont s’allier avec 10 autres survivants pour combattre ces monstres qui les hantent.

 

« Survivor’s club » n’a pas de date de sortie prévue pour le moment. Mais ce que l’on sait déjà, c’est que cette série risque de vous hanter la nuit, en espérant qu’elle ne réveille pas vos démons personnels.

En savoir plus sur : -

 
0