Le premier teaser de la saison 3 de la Casa de Papel est déjà là ! (vidéo)

C’est parti ! On savait que le tournage de la Casa de Papel allait commencer, mais on ne s’attendait pas à un teaser de sitôt. Et pourtant, le voilà et avec une énorme SURPRISE ! Et on y va : Bella ciao, ciao, ciao…

 

Casa de Papel saison 3, le teaser des retrouvailles

On l’attendait avec impatience, ils l’ont fait ! Le premier teaser de la Casa de Papel vient de sortir et ça fait du bien ! Oui ça fait du bien de voir notre sympathique bande de braqueurs se retrouver. D’abord, le professeur (Álvaro Morte) et sa classe naturelle. Et ensuite Tokyo (Úrsula Corberó), notre bouillonnante Tokyo et sa nouvelle coupe de cheveux. Puis viennent le romantique Rio (Miguel Herrán), notre comptable Neirobi (Alba Flores) et le gros lourd d’Helsinski (Darko Peric). On retrouve également nos Bonnie and Clyde dans le rôle de Denver (Jaime Lorente) et Monica (Esther Acebo) toujours ensemble.

 

Et on a presque envie de sauter de joie avec eux dans ce hangar. Surtout quand on se rend compte qu’ils planchent sur le scénario de la saison 3 de la Casa De Papel en compagnie du créateur de la série Álex Pina et du réalisateur Jesús Colmenar.

 

teaser-casa-de-papel-saison-3-berlin

Et au programme de la saison 3 de la Casa de Papel, quelques surprises

Les surprises de la saisson 3 de la Casa De Papel

Et au programme on a quelques surprises. Notamment de nouveaux personnages comme Bogota (Hovik Keuchkerian), Alicia (Najwa Nimri), Tamayo (Fernando Cayo) ou encore L’ingénieur (Rodrigo de la Serna). On note également, l’absence d’un des personnage phares de la série : Raquel Murillo (Itziar Ituño). Est-ce la raison pour laquelle les braqueurs se réunissent une nouvelle fois ? Rappelons-nous les propos du réalisateur :  « il fallait d’abord une raison émotionnelle pour réunir à nouveau tout le groupe. Une raison plus symbolique que la quête de l’argent ».

 

Mais surtout on retrouve LE personnage emblématique de la série la Casa de Papel , notre psychopathe préféré et ses punchlines juste énormes : Berlin ! En dehors du petit groupe déjà réunis, il fait une brève apparition à la fin du teaser. Alors reviendra-t-il vraiment ou aurons-nous des flash-backs qui nous permettront de mieux comprendre les liens qu’il partage avec le professeur…

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 26 Oct 2018
 
0