Le premier teaser flippant de la saison 8 d’American Horror Story vient d’être dévoilé !

Le premier trailer de la célèbre série d’horreur, American Horror Story, se dévoile. Le moins que l’on puisse dire c’est que Ryan Murphy a mis le paquet pour que l’on soit terrorisés.

Le premier teaser de la saison 8 d’American Horror Story fait flipper

Alors que la saison 8 d’American Horror Story doit sortir dans un peu plus d’un mois sur la chaîne américaine FX, le premier teaser vient d’être dévoilé. Ce dernier est d’une durée de 45 secondes.

 

La bande-annonce est particulièrement glauque et au final, c’est tout ce qu’on aime. C’est désormais une tradition d’avoir un teaser d’American Horror Story qui fait peur et qui est rempli de mystère. La saison 8 est nommée « Apocalypse » et elle réunira du beau monde ( (Jessica Lange, Sarah Paulson, Emma Roberts en autres) dans une histoire qui sera basée sur les saisons 1 et 3, une sorte de cross-over.

 

Les thèmes majeurs de la nouvelle saison seront des classiques avec de la sorcellerie, la religion avec l’antéchrist ou encore la fin du monde. Pour les plus grands fans, il faudra attendre encore un peu plus d’un mois avant de déguster le premier épisode de la saison 8.

 

Les fans peuvent se consoler sur le fait que les saisons 9 et 10 d’American Horror Story ont été confirmées par FX.

Publié par Curtis Macé le 07 Août 2018
0