The 100: Le créateur confirme que la saison 7 sera la dernière de la série !

« The 100 », la série post-apocalyptique diffusée sur CW depuis 2014 prendra fin après sa septième saison. Cette dernière comprendra 16 épisodes inédits ce qui permettra à la série de s’achever sur le 100ème épisode.

>>> A lire aussi: Les réalisateurs de Stranger Things nous annoncent une très bonne nouvelle

Une nouvelle série CW qui prend fin

La nouvelle est tombée après que plusieurs autres séries de la chaine CW aient aussi annoncé leur dernière saison. En Mars, « Arrow » a annoncé que sa huitième saison serait sa dernière. Cette annonce avait été suivie quelques semaines plus tard par une déclaration du casting de « Supernatural » qui dévoilait eux aussi à leur fans que les aventures des frères Winchester s’achèveraient après la saison 15. D’autres séries comme « Jane The Virgin« , et « Crazy ex Girlfriend » ont elles aussi récemment diffusé leurs épisodes finaux. Avec la disparitions de toutes les séries phares de la chaine, CW risque d’être bien différents de celui qu’on connait dans les années qui suivent.

The 100

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuit pour films et séries 

Un final très attendu

C’est le créateur de « The 100« , Jason Rothenberg qui a annoncé la nouvelle dans un Tweet : « Avec le final de The 100 saison 6 qui arrive dans les prochains jours, j’ai une nouvelle douce-amère à vous partager: La saison 7 sera notre dernière. Nous serons éternellement reconnaissant envers WB & CW pour nous avoir toujours permis de raconter notre histoire comme nous le souhaitions, et nous voulons terminer la série à notre manière. Quel incroyable chemin nous avons fait! » . Le tweet du créateur a été aimé par plus de 20 000 personnes et de nombreux spectateurs en ont profité pour partager leurs espoirs et leurs idées pour la dernière saison.

Initialement basée sur la série de livre éponyme de Kass Morgan, « The 100 » est un drame qui mêle science fictions et dystopie. La série raconte l’histoire d’adolescent criminels qui sont parmi les premiers à revenir sur la Terre après qu’une catastrophe nucléaire ait presque tout détruit. Parmi les stars de la série, on retrouve Eliza Taylor et Bob Morley dans les rôles respectifs de Clarke Griffin et Bellamy Blake. Les deux acteurs ont d’ailleurs été nominés a de nombreuses reprises aux Teens Choices Awards et la série en elle-même a souvent été louée.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de sous-titres français pour films et séries 

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Delphine le 07 Août 2019
0