The 100 : Le trailer de la saison 6 enfin dévoilé !

 

Vous l’attendiez tous. Le trailer de la saison 6 de The 100 a enfin été publié par The CW.

 

>> A lire aussi: Quiz: Connais-tu bien la série The 100 ?

 

Le trailer de la saison 6 est sorti

Cela fait depuis août 2018 que les fans de la série attendent ça. Le trailer de la saison 6 de The 100 vient d’être dévoilé par le réseau de télévision américain The CW. Un trailer qui ressemble d’ailleurs plus à une bande annonce avec ses 4m11 de vidéo. Les producteurs nous ont donc bien gâté avec un avant goût de la saison digne de ce nom.

 

the 100

 

La saison 5 s’était achevée lorsque les 100 se sont enfuis de la Terre avant qu’elle ne meurt encore une fois dans les flammes. Les réfugiés s’étaient mis en sommeil cryogénique en attendant que leur planète soit de nouveau habitable. Seulement, Harper et Monty sont restés éveillés afin de pouvoir vivre leur vie paisible à deux. Mais pendant ce temps ils ont découvert que la Terre ne reviendrait pas à son état normal et qu’elle n’était donc plus habitable. Monty a donc cherché pendant longtemps une solution, et il la trouva: une autre planète. Durant leur vie paisible à bord du vaisseau, le couple eut un enfant puis mourra. Celui-ci était chargé de réveiller Clarke et Bellamy en premier pour leur annoncer la nouvelle. Les 100 se sont alors réveillés 100 ans après, au lieu de 10, en direction d’une nouvelle Terre.

 

 

>> A lire aussi: Jurassic Park : bientôt une série sur Netflix ?!

 

Une saison 6 qui s’annonce sombre et colorée

Le trailer montre donc les anciens habitants de la Terre arrivant sur cette nouvelle planète nommée Sanctum. Un trailer très sombre et coloré à la fois, des couleurs chaudes qu’on ne retrouvait pas dans les autres saisons. Ils rencontrent les habitants de Sanctum et démarrent une vie à leur côté. Seulement les choses ne vont évidemment pas se passer si bien qu’ils le croyaient en arrivant. Il semblerait que les éclipses sur cette planète aient un effet dangereux sur la population. Une saison 6 qui s’annonce donc épique et pleine de rebondissements. Un slogan vient conclure le trailer : « Préparez-vous à faire face à vos démons« . Rendez-vous le 30 avril pour la saison 6 de The 100.

 

Ça peut vous intéresser:

-> Découvrez les premières images de la saison 6 de The 100 sur une nouvelle planète

-> « You vs. wild » : Netflix revient avec une nouvelle série interactive

-> Une série dérivée d’Orphan Black devrait bientôt voir le jour

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 29 Mar 2019
 
0