The Crown n’aura pas de saison 6 ! Imelda Staunton va incarner la Reine dans la saison finale

La série historique sur la famille royale d’Angleterre intitulée The Crown va se terminer avec une cinquième saison et une nouvelle interprète de la Reine. L’actrice britannique Imelda Staunton reprend le flambeau après Claire Foy et Olivia Colman.

Imelda Stanton rejoint The Crown

@NetflixUK

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Imelda Staunton clôturera The Crown

C’est décidé, la série n’aura pas de sixième saison. Netflix UK & Ireland a partagé cette information sur Twitter le 31 janvier, en annonçant le nom de la nouvelle interprète de la Reine Elizabeth II. Il s’agit d’Imelda Staunton, connue du grand public pour son rôle de Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter.

Comme le montre l’image partagée sur les réseaux sociaux, la nouvelle interprète de la Reine Elizabeth II est honorée de faire partie de cette aventure : « J’ai adoré regarder The Crown depuis le début. En tant qu’actrice, ce fut une joie de voir comment Claire Foy et Olivia Colman ont apporté quelque chose de spécial et d’unique aux scripts de Peter Morgan. Je suis vraiment honorée de rejoindre une équipe aussi créative et exceptionnelle et de mener The Crown à sa conclusion ».

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

The Crown devait avoir 6 saisons

En attendant de pouvoir voir la saison finale de la série, il nous reste à découvrir la saison 4 qui est actuellement en tournage. Prévue pour fin 2020, cette saison introduira Lady Di (Emma Corrin) et Margaret Thatcher (Gillian Anderson) et se situera dans les années 1980.

Au départ, Peter Morgan, le créateur de la série, voulait créer 6 saisons pour ce show retraçant ainsi l’ascension de la Reine Elizabeth II jusqu’à l’époque actuelle. Il a donc justifié son choix dans un communiqué : « Au début, j’avais imaginé que The Crown durerait pendant 6 saisons, mais maintenant que nous avons commencé à travailler sur les intrigues de la saison 5, c’est devenu clair pour moi que c’est vraiment le moment parfait dans l’histoire pour s’arrêter ». Une volonté d’éviter les polémiques ?

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 03 Fév 2020
0