The Crown : Meghan Markle et le Prince Harry seront-ils dans la série ?

Les fans de la série The Crown vont-ils avoir l’histoire de la Famille Royale Britannique jusqu’à nos jours ? Le créateur de la série répond clairement aux questionnements des spectateurs !

Le Prince Harry et Meghan Markle dans The Crown ?

>>> À lire aussi : The Crown : qui va succéder à Claire Foy et Olivia Colman ?

L’histoire de la Reine d’Angleterre dans The Crown

Cette série historique largement appréciée est au centre des interrogations depuis que Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de se mettre en retrait de la famille Royale. Fidèle au règne de la Reine Elizabeth II, la série va-t-elle traiter de ce nouveau scandale qui se joue actuellement ?

Le créateur du show, Peter Morgan, donne une réponse très claire lors d’une interview pour Entertainment Weekly : « Je sais à quel moment se terminera la série : ce sera bien avant notre époque contemporaine. Je me sens mal à l’aise à l’idée d’écrire à propos d’événements se déroulant trop proches de nous. Je préfère laisser passer un certain laps de temps. Parce qu’il y a cette phase durant laquelle, si vous écrivez sur un sujet d’actualité, vous créez quelque chose de l’ordre du journalisme. Parce qu’on est trop collé au moment présent » .

De fait, The Crown s’arrêtera avant les années 2000 et n’évoquera donc pas la polémique du couple princier.

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

The Crown : la saison 4 en tournage !

La série retrace le règne de Elizabeth II, décennie après décennie. En effet, elle a commencé dans les années 1950 et se poursuit jusqu’aux années 1980 dans la quatrième saison à venir.

Nous aurons peut-être la suite du règne de la Reine dans le futur ? Peter Morgan affirme : « Si vous attendez un certain temps, si vous laissez passer 15 ou 20 ans, essentiellement une génération, alors vous pouvez en parler un peu librement comme un drama. Attendons 20 ans et voyons ce qu’il y a à dire sur Meghan Markle. Je ne sais pas quoi dire de Meghan Markle pour le moment. Je ne voudrais pas présumer de cela. Elle ne deviendra intéressante que lorsque nous aurons eu 20 ans pour digérer qui elle est et quel a été son impact. Si j’écrivais sur Meghan Markle, j’écrirais automatiquement de façon journalistique. Je n’ai rien à dire sur Meghan Markle à ce jour » .

En attendant, la saison 4 de The Crown est actuellement en tournage et doit sortir cette année ! Nous sommes d’autant plus impatients que cette saison marque l’arrivée de la princesse Diana !

>>> À lire aussi : Meghan Markle signe un gros contrat avec Disney !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 15 Jan 2020
0